Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : "La mariée du pont" vous remercie pour les confettis. |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Rosebud,
Je trouvais juste bizarre que quelqu’un qu’on a déjà envoyé bouler une fois (même pas au sujet d'un de mes textes), revienne. Je me faisais donc du souci pour vous. Vous avez besoin d’affection ? Je vous préviens, je ne pratique pas le SM. Et puis j’ai décidé à l’avenir de ne discuter qu’avec des gens drôles… par contre, n’hésitez pas à me suivre à la trace, j’adore les fans.
Contribution du : 26/11/2013 15:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
07/02/2011 18:15 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
11459
|
Ludi,
la modération ne s'exerce en ce moment pratiquement qu'à gérer vos mouvements d'humeur et vos enfantillages. Nous nous en passerions volontiers. Mon message était informatif, il s'adressait à vous comme à tout auteur invitant publiquement un commentateur à passer son chemin parce que son commentaire ne lui plait pas. Il était destiné à vous rappeler qu'on n'est pas au marché : on ne choisit pas les commentateurs comme des fruits, en fonction de ses propres goûts et du plaisir qu'ils vont nous procurer. Si vous trouvez notre rigueur excessive, vous avez tout loisir de vous plaindre auprès du conseil des orgas. toc, pour la modération.
Contribution du : 26/11/2013 17:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Toc-art,
Ce que vous appelez la modération se résume à votre personne. Je crois que vous n’avez strictement rien compris à mon message adressé à Rosebud. Je n’ai jamais, comme vous le criez haut et fort, « invité publiquement un commentateur à passer son chemin parce que son commentaire ne lui plait pas ». A aucun moment je ne parle de la qualité ou de l’avis du commentaire de Rosebud. Je lui dis juste qu’étant donné notre ancien accrochage par MP je ne souhaite plus discuter avec lui. Rien d’autre. Mais comme je suis poli, je lui réponds, ne serait-ce que pour l’en informer. D’autre part j’aimerais que vous me confirmiez qu’il est bien dans vos attributions de juger mes interventions comme des « mouvements d’humeur ou des enfantillages ». Dans le cas contraire je vous demanderais de vous excuser pour ce que je considère être des insultes dans le contexte présent. J’en appelle au conseil des orgas pour juger cette situation. Ludi
Contribution du : 26/11/2013 18:14
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11459
|
Citation :
D’autre part j’aimerais que vous me confirmiez qu’il est bien dans vos attributions de juger mes interventions comme des « mouvements d’humeur ou des enfantillages ». C'est en effet tout à fait dans mes attributions, à la fois comme orga et comme responsable de la modération. Je transmets votre plainte au conseil des orgas.
Contribution du : 26/11/2013 18:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ah bon? Je n'ai lu nulle part dans la charte du site qu'un orga pouvait s'adresser à un membre par des insultes. Probablement n'avons-nous pas la même idée de ce qu'il conviendrait d'interdire ici. En tout cas je ne vous félicite pas. Une trique ne suffit pas toujours à faire régner la justice.
J'espère que j'aurai une réponse officielle du conseil des orgas.
Contribution du : 26/11/2013 18:31
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32038
|
Mais oui, vous aurez une réponse officielle, Ludi. Pas ce soir, ni sans doute demain, ceci dit.
à présent, ce serait bien que l'incident soit mis de côté le temps des délibérations, merci.
Contribution du : 26/11/2013 18:39
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Perle-Hingaud, je n'ai pas l'intention de prolonger cet incident.
Contribution du : 26/11/2013 18:41
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
|
Perle
ne nous privez pas de Ludi! IL nous fait rire....je ne suis pas la seule....et il nos aide à vivre, c'est très important ça! Les chefs seront sensibles à ma demande...J'en suis certaine! Ils sont trop intelligents pour ne pas saisir l'importance de ce genre d'intervention! D'autres peut-être viendront me rejoindre? Pimpounette
Contribution du : 26/11/2013 19:38
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15 De Capens
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
7576
|
Coucou, je suis d'accord avec Pimpette, mais j'ose pas l'avouer... La dernière fois que j'ai pris la défense de JAC il a été viré dans la foulée.
De là à penser que je porte malheur... A moi aussi, Ludi me fais rire et je suis fan de ses enfantillages. Je ne dois pas être le seul, ou alors les 4826 visites de son forum "Rencontres" sont juste passés pour faire la moue ? Par contre, un post qui ne me fait pas du tout rire c'est celui là : "Pour ma part je vais parler de l'auteur et je vous trouve, mon cher xxx, absolument ridicule. C'est bien continuez à vous foutre de ma gueule si ça vous fait plaisir, continuez de parsemer vos commentaires d'émoticônes, de :))), lol, mdr ou ptdr, certainement dans une tentative désespérée pour "faire jeune". Je vous conseille plutôt d'aller faire des sudokus ou du jardinage et d'aller voir ailleurs si j'y suis." Ce post là, lui, est toujours en place, sans l'ombre d'une menace de "vidage" pour son auteur. [passage modéré - merci d'adresser vos observations éventuelles sur la modération aux intéressés par mp]
Contribution du : 26/11/2013 21:08
Edité par toc-art le 26/11/2013 21:29:08
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11459
|
Perle a demandé que cesse la discussion tant que les orgas délibèrent. Merci de respecter cette demande.
Contribution du : 26/11/2013 21:24
|
|
Transférer |