Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : widjet needs help |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Et si on préfère le Nikka, Ludi ?
A pas thé ïste, Olivier, quand y a pas, y a pas ! @ Jaimme : Pas WidGet !!! W.I.D.J.E.T. ! houlà... t'as pas peur toi de te faire rouspéter PS : c'est cher quand même !!! 100 000 €/an, dis-tu ?
Contribution du : 16/05/2014 12:02
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Olivier, à propos de l'apathéisme : L'idée me plait bien mais 100 000€ par an, ça sent la secte à plein nez. File-moi déjà ta bagnole. On verra après...
Contribution du : 16/05/2014 12:03
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Cat a écrit : "A pas thé ïste"
Noooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!! Pas toi Cat !!! Te v'là contaminée par le syndrome dit "du ChVlu". Mon Dieu ! Il va finir par tous nous qu'on t'a miné.... Nooooooooooooooooooooooooonnnnn !!!!!! ![]()
Contribution du : 16/05/2014 12:07
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Cat : c'est cher quand même !!! J'y peux rien, ça se passe dans la villa d'Olivier, tu sais, dans le Lubéron... Pour toi y'aura du Nikka et du Jerez, de la guitare et des danseurs de Flamme and Co nus. Je t'assure, c'est pas cher.
Contribution du : 16/05/2014 12:10
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Et pendant ce temps, le Widj' il pédale dans la semoule...
Pôvre W. Une minute de silence serait la bienvenue : "... " Olivier : touche pas au minet, veux-tu ! C'est à devenir cinglés (héhé) cette histoire ! Ludi : des cocos nuts ? Mais ça c'est Olivier qui paie, non ?
Contribution du : 16/05/2014 12:18
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Widjet, je le connais, il doit bouillir de pas pouvoir nous insulter. Le premier qui l'aide, je le massacre.
Question : vous bouffez tous à l'heure espagnole ?
Contribution du : 16/05/2014 12:23
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
C'est vrai qu'on est salauds quand même ! L'heure est au recueillement et au souvenir, voyons !
En ce qui me concerne, sa présence va beaucoup de manquer. Il savait trouver le mot juste en le plaçant à l'endroit opportun. Personnellement j'ai le souvenir d'un "Enculé !!!" qui m'avait laissé pantois. J'en ai été ému jusqu'aux larmes. C'était un brave garçon et déjà, je pleure sa disparition tragique et prématurée ![]() Pet à Widjet
Contribution du : 16/05/2014 12:26
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Olivier,
J'étais sûr que t'avais des pratiques refoulées. Et pour ça, Widjet, c'était le meilleur.
Contribution du : 16/05/2014 12:29
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Moi, c'est de rire que je suis aux larmes ! Olivier
que Widj' nous pardonne A sa santé ! ![]() La lecture est trop bonne, Ludi, même pas besoin de manger.
Contribution du : 16/05/2014 12:32
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ooooh tu sais Ludi, je n'ai aucunement la prétention de le remplacer. D'ailleurs, qui pourrait l'avoir ? Ce garçon avait un talent fou, c'est un fait ! Et il restera à jamais inimitable et irremplaçable. Personne ne lui arrivera jamais à la cheville !
Je propose que l'on rebaptise ce site "Widjet", en sa mémoire !
Contribution du : 16/05/2014 12:33
|
|
![]() |