Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Remerciements pour "Les martinets" |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/06/2014 08:51 De Pyrénées-Atlantiques
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
4851
|
@Myndie
Bonjour Myndie et désolé de vous répondre si tard, mais j'étais en vacances avec seulement un portable peu pratique. Puisque vous voici, finalement, à me lire, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires qui m'ont fait très plaisir. Je connais votre légitime exigence, et je lis toujours attentivement vos commentaires, surtout s'ils s'adressent à moi. Bravo encore pour votre beau poème d'amour "Apprends-moi". Au plaisir de vous lire
Contribution du : 17/08/2014 16:37
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/01/2014 22:04 De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11692
|
Bonjour Michel
Ah bon, vous me trouvez exigeante? j'avoue que j'en suis un peu gênée car j'ai tendance à associer à ce mot un côté "revêche" ou rigide, que je n'ai pas du tout Il est vrai que Le Saison m'avait inspiré une réponse particulièrement fournie ! C'est le signe d'un intérêt prononcé chez moi. D'autant que ce premier poème - je vous l'avais souligné - laissait entrevoir une écriture très belle et très fine qui s'est vraiment confirmée ici. J'ai sincèrement été émue par votre poème myndie qui regardera plus attentivement désormais les hirondelles
Contribution du : 17/08/2014 22:10
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/06/2014 08:51 De Pyrénées-Atlantiques
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
4851
|
@Myndie
N'en soyez pas gênée, plutôt qu'exigeante j'aurai du dire, sans complaisance, ce qu'il n'est pas toujours facile à faire même lorsqu'on ne connaît pas les personnes. Et je vous en remercie. Bonne soirée (ou bonjour). Michel Martinetologue
Contribution du : 17/08/2014 22:56
|
|
Transférer |