Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2)

Re : Hara-kiri à Chantilly
Visiteur 
Salut Michel 64... Une petite rectification si vous permettez : c'est gentil d'avoir voté pour Hara-kiri mais mon intervention concernant "sa" participation au concours n'était rien d'autre qu'une info pour celles et ceux qui l'avaient apprécié en ces lieux...
Pour le reste vous avez raison : il vaut mieux dans ce type de confrontation avoir une grande quantité d'amis FB (ou autres réseaux "dits sociaux") qu'une grande plume.
Je n'ai ni l'un ni l'autre et cette expérience me confirme, s'il en était besoin, qu'Oniris reste le meilleur support pour les rimailleurs amateurs que nous sommes vous et moi...

Bonne journée Michel et n'ayez aucun regret pour le peu de commentaires et votes récoltés par vos poèmes sur Short Edition car ils avaient surement le mérite d'être sincères...

Contribution du : 02/12/2014 10:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Visiteur 
Bonjour Alexandre,

Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la rubrique Annonces pour qu'il rejoigne celui de LeopoldPartisan qui concoure aussi pour Short Edition. Je vous souhaite plein de succès, à tous les trois (Michel aussi), dans ce challenge difficile. Et puis vous représentez les couleurs d'Oniris...

Contribution du : 02/12/2014 10:14

Visiteur 
Modernité ou pas, gageons qu'in fine tu porteras l'estocade

Contribution du : 02/12/2014 10:35

Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 20308
Bonjour Alexandre ... j'ai cliqué sur "je vote pour ce poème" sous ton sonnet "Hara-kiri à Chantilly" car je l'avais bien apprécié mais je ne sais pas si le vote a été pris en compte car tout de suite après une page s'est ouverte m'offrant deux options ... je n'ai réussi à finaliser aucune des deux et ai trouvé cela bien brumeux comme fonctionnement. J'espère que tu occuperas une place honorable si ce n'est la première ... pourquoi pas n'est-ce pas ?

Contribution du : 02/12/2014 14:20

Visiteur 
Bonsoir Annie. Je te remercie du fond du cœur mais la place en question n'a aucune importance car je ne vise en fait que l'habit vert et le bicorne de l'Académie... seule manière d'être Immortel !

Contribution du : 02/12/2014 17:44

Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 20308
Alexandre surtout le jour où tu recevras l'habit vert et le bicorne n'oublie pas de m'inviter à y assister !

Contribution du : 02/12/2014 18:23

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Oniris Copyright © 2007-2025