Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Hara-kiri à Chantilly |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Salut Michel 64... Une petite rectification si vous permettez : c'est gentil d'avoir voté pour Hara-kiri mais mon intervention concernant "sa" participation au concours n'était rien d'autre qu'une info pour celles et ceux qui l'avaient apprécié en ces lieux...
Pour le reste vous avez raison : il vaut mieux dans ce type de confrontation avoir une grande quantité d'amis FB (ou autres réseaux "dits sociaux") qu'une grande plume. Je n'ai ni l'un ni l'autre et cette expérience me confirme, s'il en était besoin, qu'Oniris reste le meilleur support pour les rimailleurs amateurs que nous sommes vous et moi... Bonne journée Michel et n'ayez aucun regret pour le peu de commentaires et votes récoltés par vos poèmes sur Short Edition car ils avaient surement le mérite d'être sincères... ![]()
Contribution du : 02/12/2014 10:05
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Alexandre,
Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la rubrique Annonces pour qu'il rejoigne celui de LeopoldPartisan qui concoure aussi pour Short Edition. Je vous souhaite plein de succès, à tous les trois (Michel aussi), dans ce challenge difficile. Et puis vous représentez les couleurs d'Oniris... ![]()
Contribution du : 02/12/2014 10:14
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Modernité ou pas, gageons qu'in fine tu porteras l'estocade
![]()
Contribution du : 02/12/2014 10:35
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
20308
![]() |
Bonjour Alexandre ... j'ai cliqué sur "je vote pour ce poème" sous ton sonnet "Hara-kiri à Chantilly" car je l'avais bien apprécié mais je ne sais pas si le vote a été pris en compte car tout de suite après une page s'est ouverte m'offrant deux options ... je n'ai réussi à finaliser aucune des deux et ai trouvé cela bien brumeux comme fonctionnement. J'espère que tu occuperas une place honorable si ce n'est la première ... pourquoi pas n'est-ce pas ?
![]()
Contribution du : 02/12/2014 14:20
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir Annie. Je te remercie du fond du cœur mais la place en question n'a aucune importance car je ne vise en fait que l'habit vert et le bicorne de l'Académie... seule manière d'être Immortel !
![]()
Contribution du : 02/12/2014 17:44
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):