Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Remerciements pour " Big Bang.." |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bon, alors " pour trancher enfin ces discours.." (je m'arrêterai là de paraphraser ce sacré Pierre, et je ne dirai pas qu'il furent superflus, au contraire) j'ajouterai juste quelques mots ( si, si, je vou assure je ne m'étendrai pas hihi)
Rosebud : relisez ma réponse faite à Widjet au sujet de ma voix, avant de vous lancer dans des remarques auxquelles j'ai répondu, en toute franchise; à ce sujet pensez ce que vous voulez. A Placebo" donc la notion de notation (j'aime pas ce mot) entre en jeu". Exact. Mais c'est celle de mon Ami Leni à laquelle je fais allusion. "Et je ne vois pas la peine de gloser sur le terme de maître, personne ne parle de vous en tant que chevalier ou expert ". A ce propos je m'adresse à Widjet et ce n'est pas à vous de me donner votre sentiment. Ne croyez vous pas ? Donc pour trancher etc.... Je suis arrivé à tomber d'accord avec Widjet qui voulait écrire « [i]ok, les gars, on laisse tomber et chacun retourne à ses préoccupations »[/i]. Je suis.
Contribution du : 09/03/2015 22:22
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/02/2010 10:47 De Luxembourg
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
11817
|
Oui, je crois que c'est mieux que je m'arrête là aussi, parce que ce sujet a réussi à me rappeler les guerres d'égo qu'on trouve sur ce forum et les sentiments négatifs qui perdurent bien après la fin des débats ; il y a beaucoup plus important et beau.
En fait c'est même mieux, j'ai eu ma piqûre de rappel, je suis vacciné contre les forums à nouveau. Bonne soirée, placebo
Contribution du : 09/03/2015 22:41
|
|
||
---|---|---|
Robot Oniris
Inscrit:
15/04/2009 01:28 De Cage d'Oniris
Groupe :
Onirateurs Membres Oniris Post(s):
128
|
Merci de revenir à la chanson « Big Bang son et lumière » et d'éviter les querelles. Si le ton s'envenime encore je serais obligé de fermer ce fil.
Contribution du : 09/03/2015 23:08
Edité par Jano le 10/3/2015 8:42:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
Longtemps après le grand vacarme
Il y a des milliards d'années Fleurit une violette à Parme Et ce glaïeul au bord d’un pré merci à mon Aml Yves pour une trentaine de mises en musique et pour notre connivence merci aux CE aux lecteurs aux commentateurs et aux auteurs connus des propos tenus à notre égard en MP à tous Violettes et Glaieuls Et sur l'air de Fugaun chantons 3 4 Tous les Oniruen.... Leni
Contribution du : 10/03/2015 09:00
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
04/12/2011 22:17 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
6074
|
C'est
Je penses, Yves que texte et composition étaient porteurs d'une belle ambition et je t'encouragerais, lorsque tu maîtrisera ton nouveau logiciel à tenter à nouveau le truc. La matière est là et ce serait dommage de la laisser perdre. Même si je vous imagine (Gaston & toi) déjà embarqués vers de nouvelles aventures. Salutations comme dirait Gaston.
Contribution du : 10/03/2015 09:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
11037
|
Leni
N'oublie pas de me confier les paroles du Bing Bang et la muse d'Yves pour monter une vidéo!!! Encore bravo pour cet envoi là! Pimpoune
Contribution du : 10/03/2015 09:48
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
20374
|
Un petit moment PIMPETTE BISES Leni
Contribution du : 10/03/2015 12:44
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
11037
|
Patience dans l'azur!
Parfait... Pimpy
Contribution du : 10/03/2015 13:43
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hello Jean.
Très content de t'avoir vu venir sur ce fil. Grand merci. Il faudra bien qu'un de ces quatre j'aille faire un tour à Perpi ; 1 h1/4 en faisant attention aux radars hihi. Amicalement. Yves.
Contribution du : 10/03/2015 18:30
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
11037
|
BING BANG!!!
C'est parti... NORMAL............................. https://www.youtube.com/watch?v=QVTwKuOY5zY&feature=youtu.be Pimpette, Leni, Dan Leutenegger,Pizzicato! Sacrée équipe...
Contribution du : 13/03/2015 11:03
|
|