Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Lenkaa introduces herself |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
Je ne doute pas, Nico et Philippe, que vous ayez des choses plus importantes à faire, mais... sérieux, d'où il vient, ce robot qui essaie désespérément de communiquer ? (Et qui y arrive pas !)
Pattie
Contribution du : 05/03/2008 13:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
30/01/2008 10:52 De 78
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
1964
|
Tiens c'est marrant ce topic... C'est vrai que la question qui tue c'est celle qui fait appel à la réflexion du bestiau et pas à des choses factuelles... Y'a plein de truc intéressants à ce sujet sur la toile...
Contribution du : 05/03/2008 13:56
|
|
||
---|---|---|
Inscrit:
42772
|
On dirait qu'elle vient quand on l'appelle. On va voir si elle réagit au message de Cosmine. Ce serait rigolo. On pourra la garder, hein, dites, dites ? On lui donnera à manger tous les jours, on changera sa litière, on l'empêchera de faire ses griffes sur les rideaux...
Pattie
Contribution du : 05/03/2008 14:00
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
30/01/2008 10:52 De 78
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
1964
|
Bon Pattie n'insiste pas c'est non. Quand y faudra la sortir tous les soirs hein là y'aura plus personne... L'année dernière déjà tu as fait la comédie pour avoir un poisson-rouge, résultat tu ne le promènes jamais.
Contribution du : 05/03/2008 14:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Inscrit:
42772
|
Oui, mais ça, c'est parce que tu n'as pas voulu qu'on mette de l'eau dans l'écran ! Et les poissons rouges, sans eau, ça vit moins longtemps !
Pattie PS : Y'aura... Allez, zou, par les oreilles au-dessus de la rivière aux crocodiles (voir post sur la suggestion du débat).
Contribution du : 05/03/2008 14:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Don’t listen to the others, Lenkaa ! They are trying to confuse you ! If you don’t like nor the chocolates nor the heavy metal music can I personally offer you some flowers ? Perharps you’ll like these :
See you later.
Contribution du : 06/03/2008 00:55
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
|
bon, d'accord, tu as raison: soyons civils et polis:
QSDFFAZE? qsdf-)$mlµ qµùmlyazerpioumlsx ùpt ùùùù'e))) Lenkaa! 32sdf87qsdfmli"é'qsdlfkq==sdmlzaeee-)à Mais que cela reste entre nous.
Contribution du : 06/03/2008 06:47
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Inscrit:
42772
|
Elle répond plus !!!
Miss Lenkaa ? Youhou ? Miss Lenkaa ? Revenez, on sera gentil avec vous cette fois ! Pattie
Contribution du : 06/03/2008 07:55
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Qu’est-il donc arrivé à Lenkaa ??? Snif, snif… Pourtant Pattie s’est conduit en vrai gentleman en lui offrant des chocolats (avec des boulons et de l’huile de vidange). Franchement, je ne comprends pas. Quant à moi, j’ai désespérément essayé de rattraper cette bourde en lui proposant d’écouter un peu de musique et, finalement, je lui ai même tendu un bouquet de roses (qui ont fané depuis). Je pense qu’on devrait appeler Mulder et Scully pour qu’ils enquêtent sur la paranormale disparition de Lenkaa… Et merde, chuis parti dans un trip, là…
Contribution du : 06/03/2008 16:02
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
|
je viens de recevoir un email,
Citation :
pour autant que je sache cela veut dire "je vous offre une boisson alcoolisée très connue dans mon pays (bloody mary) en avance des maman poules des oeufs de pâques et j'espère vous revoir très bientôt sur votre très chouette site web pour lire plein de mots"
Contribution du : 06/03/2008 19:42
|
|
Transférer |