Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : A propos de "Anachronique" |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
03/10/2013 19:06 De Budapest
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
1313
|
Shepard : OK. Donc le rebondissement final qui semble tombé du chapeau est le principal défaut, mais le reste de la nouvelle est bon selon toi ?
carbona : Merci beaucoup !!
Contribution du : 06/08/2015 19:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
07/04/2014 15:25 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
3975
|
J'ai bien aimé le style, et je n'ai pas d'autres critiques "majeures" à soumettre. Globalement c'est bien ! Souvent il ne manque pas grand chose entre le "bien" et le "très bien", mais ce petit quelque chose n'est pas évident à trouver.
Et niveau humour, vous ne pourrez jamais contenter tout le monde, je le crains...!
Contribution du : 07/08/2015 09:00
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15 De Capens
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
7576
|
Hello Cthulhu,
Quoi que t'est-ce que ce texte ? Vainement, j'ai cherché dans votre nouvelle : la mère malade, l'amoureux transi, la grand-mère agonisante, l'enfant malheureux... mais rien ! Nenni, pas le moindre machin larmoyant à se mettre sous la dent ! Pire, vous avez osé écrire dans un genre littéraire qui n'existe pas ?! Mais quel toupet ! Imaginez l’accueil triomphant qu'un texte de Frédéric Dard recevrait sur Oniris ? Après un tel "échec cuisant" l'auteur jetterai un œil pétillant sur ses ventes... et continuerai de plus belle. Vous devez tenir compte des remarques de "forme" (et encore ;=) quant-au "fond"... ben continuer à écrire ce que bon vous semble. Vous devez rester aussi libre d’écrire ce que vous avez dans la tête que nous de le critiquer si cela nous plait... ou ne nous plait pas. Bonne continuation ! Pepito PS : et de grâce, ne vous excusez de rien...
Contribution du : 07/08/2015 17:55
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
03/10/2013 19:06 De Budapest
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
1313
|
Merci beaucoup ((très) en retard) Pepito.
J'en profite aussi pour remercier YvanDemandeul pour son joli commentaire. Ca fait très plaisir.
Contribution du : 14/11/2015 15:22
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/04/2012 21:15 De Capens
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):