Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Remerciements et un trèfle de lumière à mes lecteurs, plus quelques pierres pour le mur fissuré |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Citation :
Disons que tout part du ligne à ligne. Je le fais aussi pour les textes longs, mais c'est plus cher ! Souvent, je ne sais pas trop quoi dire sur tes textes: ton style est toujours impeccable, je connais en général ta façon de traiter les sujets: je ne peux rien t'apporter. Peut-être que, dans le ligne à ligne, je peux attirer ton attention sur tel ou tel détail. Ensuite, à toi de voir... Perle, commentateur dubitatif qui va aller relire les conseils donnés sur "comment commenter utilement"... Elena, Hersen, je partage votre frustration lorsque je commente et n'ai aucun retour... L'échange est l'intérêt de la publication sur un site tel qu'Oniris.
Contribution du : 02/12/2015 18:26
|
|
Transférer |
Re : Remerciements et un trèfle de lumière à mes lecteurs, plus quelques pierres pour le mur fissuré |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Coline, vous vous méprenez. L’envie de poursuivre une histoire après la lecture n’a rien à voir avec la qualité de son fond ou de sa forme. Du moins pas comme vous l’entendez. Les échanges entre l'auteur et son lectorat en (presque) direct, c'est justement là que réside tout l'intérêt. Celui des sites littéraires en particulier, et du virtuel en général. Je pense que cela mérite que l'on y prête attention. Hersen, Perle-Hingaud, vous me confortez dans mon impression. Merci du soutien.
Contribution du : 03/12/2015 13:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
14/08/2009 09:58 De Bretagne
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
6593
|
Non, Elena, je fais bien la différence, soyez sans crainte ! Mais cela reste vrai : quand on explique un texte, c'est que tout n'était pas dedans ! Et c'est le cas ici, il faut que j'arrive à insérer les éléments absents, surtout si je veux faire le lien avec les autres pièces du puzzle que je tente de mettre au point.
Contribution du : 03/12/2015 20:53
|
|
Transférer |