Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Le bourreau de mes thunes... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
J'espère que tu pardonneras cette intervention intempestive, Alexandre, mais j'ai déjà remarqué sur d'autres fils qu'une lecture précipitée fait parfois perdre les éléments essentiels, surtout si l'on ne tient compte que des réactions et pas du message initial, et que la suite des échanges prend alors un chemin de traverse. Un sonnet par mois, douze sonnets l'an, ce n'est pas de la boulimie, mais ce n'est pas non plus un régime extravagant. Cette petite cure est bien à l'image de la générosité que je te connais et dont toi seul peut réellement juger le bienfondé. Pardon, mais cette paresse de lecture est parfois un peu lassante.
Contribution du : 22/02/2016 13:23
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Il y avait même un message 1bis entre le 1 et le 2 :
Citation :
Stony, ophtalmologue
Contribution du : 22/02/2016 13:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
N'en faites pas un plat ! Bien d'autres avant moi
Ont pris quelque recul sans provoquer d'émoi… En laissant le champ libre à tout nouveau poète Je ne prends nullement la poudre d'escampette !
Contribution du : 22/02/2016 14:27
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Très belle strophe, très beaux alexandrins, le tout dans la catégorie classique, sans hiatus !
Wall-E
Contribution du : 22/02/2016 15:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
12/01/2016 17:41 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
205
|
Si si, qu'il se repose et j'aurai peut-être une chance...
Ne dit-on pas que faute de grives, on mange des merles ?
Contribution du : 22/02/2016 18:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je voyais ça d’ici : sa promesse en béton
Ne pouvait pas tenir au-delà de deux heures Et le bougre a craqué, confondu par ses leurres. Ça vaut quoi, dans le fond, le serment d’un Breton ?
Contribution du : 22/02/2016 18:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
17/08/2015 16:05 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
319
|
Peu m'importent vos motivations, Alexandre, revenez-nous vite sinon ce serons nous les "morts de faim"!!
C'est toujours un régal de lire un érudit aussi drôle. J'en ris encore sous cape. Le dernier était jouissif et, à défaut d'autres redressements, sachez qu'en tant que l'un des piliers de ce site vous relevez toujours le niveau. Bien amicalement, Diptyque
Contribution du : 23/02/2016 07:25
|
|
Transférer |