Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Si grandir se raconte |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
24669
|
Ananas
Bonsoir et merci bien pour le commentaire. Je comprends parfaitement toutes les réflexions qui y sont faites. C'est un texte probablement un peu fouillis et inégal... Sûrement un peu à mon image! Au plaisir.
Contribution du : 07/05/2016 22:19
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Un texte qui reste bon malgré tout :) sûrement un peu à ton image aussi du coup ! Bonne soirée !
Contribution du : 07/05/2016 22:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24669
|
Cristale
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je vais commencer par vous dire que vous avez beaucoup de talent et lorsque je mets une notation négative sous l'un de vos poèmes cela ne remet absolument pas cela en cause. Suite à nos échanges par mp j'ai pu constater votre ouverture d'esprit et votre recul par rapport aux avis négatifs et je loue votre intelligence et votre ego "bien" placé du coup. Bref tout cela pour dire que si vous n'aimez pas mon texte n'hésitez pas à me coller l'appréciation correspondante, c'est le jeu et vous sachant sincère je ne m'en offusquerai nullement. Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas apprécier ce que je fais. Bien cordialement. David Bonjour, merci bien pour ton commentaire. Je suis sensible à tes mots et à l'évocation que tu fais de mes autres textes. Toujours content de pouvoir lire tes impressions. Au plaisir.
Contribution du : 09/05/2016 06:58
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24669
|
corbivan
Bjr, merci pour votre commentaire auquel je suis sensible. Oui il est question d'imaginaire effectivement. Cela peut aider à passer quelques caps... Je me souviens de mon père qui me disait qu'il était obligé de lire en cachette sous peine de se prendre une dérouillée par son père... Je n'ai pas eu à subir cela. Cordialement.
Contribution du : 09/05/2016 13:27
|
|