Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Remerciements Indocile |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/02/2016 15:44 De Bordeaux, la belle endormie...
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Correcteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
8541
|
Merci Matcauth de ton passage,
tu as une nouvelle fois raison : n'ayant pas l'expèrience du format nouvelles, j'ai du m'adapter pour proposer des textes à Oniris. En imaginaire (SF, fantastique...) il faut un contexte, une ambiance, mais je commence à comprendre qu'on peut founir un instantané, une perspective, un court-métrage cohérent par lui-même (c'est un peu obscur, cette formule... lol). J'ai brouilloné quelques débuts ces derniers mois et j'espère proposer l'an prochain des textes plus courts et mieux structurés. Bien à toi !
Contribution du : 31/12/2016 11:33
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
13/05/2011 14:56 Groupe :
Groupe de Lecture Responsables Edition C.A. ASBL Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Évaluateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Post(s):
7271
|
Merci Alcirion.
Au plaisir de te lire bientôt, donc.
Contribution du : 31/12/2016 16:10
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/02/2016 15:44 De Bordeaux, la belle endormie...
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Correcteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
8541
|
C'est ma fête aujourd'hui !
Merci Thimul pour ton apétit de lecture d'aujourd'hui, je pense aussi à L'héritière , content que ça t'ait plus.
Contribution du : 26/03/2017 15:41
|
|