Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Cadet ... L'aîné de mes soucis ! |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
24669
|
Sans explication, votre intervention était pitoyable, oui.
Après, restez calme (vous en perdez votre orthographe -"sait pas penché"- ), j'ai répondu trop vite, ça arrive non?
Contribution du : 06/10/2016 22:16
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
CHIMEN :
Je mange. Vais-je faire un pléonasme si je vous donne le menu ?
Contribution du : 06/10/2016 22:17
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Donc, sans connaître tenant et aboutissant, vous venez vous poser en juge ?
Renseignez-vous avant de jouer au justicier. C'est vrai, quand je suis énervé, je ne sais plus parler ni écrire, ni même raisonner, parfois..
Contribution du : 06/10/2016 22:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24669
|
J'ai répondu trop vite. J'avoue je ne connais pas tous les dossiers oniriens...
Mais justicier, non, non. Je ne défendais pas Vincente mais les lecteurs en général. Après si vous voulez monter sur vos grands chameaux... Libre à vous.
Contribution du : 06/10/2016 22:20
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
basta
Contribution du : 06/10/2016 22:27
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24669
|
Ajacco
Allez faites-moi donc un gros poutou...
Contribution du : 06/10/2016 22:30
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Rain a écrit : Citation :
Vous m'avez simplement fait exclure pendant 14 jours, pour vous avoir renvoyé les mots dont vous vous étiez servis. Non, c'était un tout où se mêlaient des manquements répétés à la charte, des non-respects du fonctionnement du site et, là on est d'accord, des invectives envers d'autres membres. J'ajouterais que vous êtes en train de reprendre le même chemin.
Contribution du : 06/10/2016 23:08
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Vous êtes d'une mauvaise foi incroyable.
Ressortez donc les commentaires effacés par vos soins. Votre statut ne vous donne pas celui de dictateur, du moins je l'espère pour le site.
Contribution du : 06/10/2016 23:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
12/05/2016 20:15 De Vendée (85)
Groupe :
Évaluateurs Comité Editorial Onimodérateurs Équipe de publication Groupe de Lecture Organiris Auteurs C.A. ASBL Membres Oniris Post(s):
13657
|
Je reviens sur Oniris à l'instant et découvre, Rain, votre échange avec Pouet, et surtout votre première réponse post #9 à la suite de son intervention où vous dites : "Froissé ? Surtout pas, non vous ne m'avez pas froissé. Vous m'avez simplement fait exclure pendant 14 jours, pour vous avoir renvoyé les mots dont vous vous étiez servis."
Mais je ne sais pas de quoi vous parlez, vous me donnez des pouvoirs que je n'ai pas, je n'ai aucune responsabilité dans le fait que vous évoquez, aucune ! La seule que je revendiquerai quelque soit votre énervement c'est la formulation de mon commentaire sur votre poème. Sachez que je suis comme vous un jeune onirien, inscrit en mai 2016 et je suis donc un humble novice en ce lieu. D'autre part, je crois vous avoir vu déclarer avec fougue en forum que la complaisance vous révulsait, ce en quoi je partagerais bien des convergences avec vous, mais de grâce vérifiez vos sources avant de vous emporter contre le premier venu que je suis. Vous êtes d'un tempérament visiblement passionné et c'est sympathique en soi, vous semblez avoir une belle écriture et de l'énergie à revendre mais ne les gâchez pas pour autant par de la paranoïa. On pourrait arrêter cette guerre puérile s'il vous plait ?
Contribution du : 06/10/2016 23:23
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Relisez-vous sur "l'avenir est à venir"
"LES BENËTS PRETENCIEUX OUTRANCIERS", juste après mon commentaire. Bien sûr en vous renvoyant vos propres mots, le juge décida qu'émanant de ma main les mêmes mots que vous veniez d'écrire étaient des insultes. Comme il était à l'affût d'une faute, il se rua sur ce commentaire et en fit un prétexte de mise au ban. Mais ce qui est grave ce sont les mots écrits, qui vous ont servi à insulter tous ceux qui sont d'un avis contraire au vôtre.
Contribution du : 06/10/2016 23:54
|
|
Transférer |