Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Remerciements pour les fleurs de l'oubli |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/05/2008 18:11 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7861
|
Et un grand merci à Personne également
Contribution du : 06/11/2016 00:28
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour, Miss Neko,
Je ne peux qu'appuyer le conseil judicieux d'Ora, fabuleux livre de Clarissa Pinkola Estes ! Je pense que c'est un livre à lire au bon moment dans la vie d'une femme, car il s'agit de contes, certes, mais plus... terre à terre, plus terres de femmes, si vous voyez ce que je veux dire ! (non, ce n'est pas confus ! ) une autre Cat
Contribution du : 06/11/2016 10:07
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
18/09/2016 01:52 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Groupe de Lecture Post(s):
2421
|
@ Cat et MissNeko. Oui je trouve ce livre est à rencontrer un jour dans sa vie de femme. Il m'a personnellement longtemps accompagnée, sans pourtant l'avoir jamais lu en entier je crois. Il est de ces livres qui s'ouvrent "au pif" et qui délivrent le message juste et bon pour l'instant mais qui ne se laissent pas parcourir d'une traite.
Pour essayer de compléter ce que vous dites Cat, à mes yeux c'est un livre qui n'est pas terre à terre mais qui nous accompagne à la rencontre de notre Terre de Femme intérieure, de nos profondeurs, des archétypes qui nous habitent. Le sous titre est d'ailleurs l'archétype de la femme sauvage. Tout un programme! :))
Contribution du : 06/11/2016 13:07
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/05/2008 18:11 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7861
|
vous me donnez toutes les deux envie de le lire ! je l'ai vu sur amazon pas cher du tout. il fera partie de ma prochaine commande !
merci les filles et un grand merci à Cat et Plumette d'être passé lire mon conte. Je vais reprendre mon histoire en tenant compte de toutes vos remarques. Merci aux douze commentateurs
Contribution du : 06/11/2016 14:18
|
|