Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Le fond des Abysses : remerciement et explications ? |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/07/2007 19:16 De par le fait
Groupe :
Responsables Oniropédia Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Activités extérieures Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
21763
|
Citation :
Et bien, maintenant que vous le dites, effectivement, je ne fais rien plus tard... Alors, vous épouser, pourquoi pas ?... Mais je ne sais pas si ça serait vous rendre un grand service... ;)
Contribution du : 02/03/2017 10:51
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oh tu sais Lariviere, je suis pas du tout dans un esprit de profitabilité du mariage...
Plus tard... tu veux dire... dans 1h ou quoi? Donc on est genre officiellement virtuellement fiancés !
Contribution du : 02/03/2017 16:27
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Coucou Ananas et Larivière. Je trouve ça désolant qu’une telle annonce végète dans l’indifférence onirienne.
Alors félicitations, vous êtes tellement beaux tous les deux. Et meilleurs vœux. J’espère juste que vos dialogues vous/tu n’indiquent pas que c’est fou/tu. La première fois que j’ai dit vous à ma femme, c’était deux minutes avant notre premier bébé. Je lui ai dit poussez, poussez ! Je pouvais quand même pas lui dire pousse, pousse ! Ma femme est thaïlandaise. Si vous faites comme moi Larivière, vous êtes foutu. (Je parle du vouvoiement, hein, pas des vagissements du nouveau né) Champagne. Ludi témoin officiel
Contribution du : 02/03/2017 18:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci merci 😊
Tu serais témoin du marié ou de la mariée ? C'est important car cela peut me sauver d'une recherche difficile : l'ananas ne pousse pas en régime 😉
Contribution du : 02/03/2017 19:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
01/01/2016 18:39 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
4202
|
Tous mes bons vœux les amis !
Contribution du : 02/03/2017 20:40
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Luciole, tu auras une place à la table d'honneur ( en souvenir du bon vieux temps)...
Contribution du : 02/03/2017 22:34
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir Bazoi, je vous remercie de vous être arrêtée sur ma poésie et d'y avoir laissé votre ressenti. Je suis toujours heureuse quand ça fait mouche ! Je suis contente que ce soit Abysses que vous ayez lu. Au plaisir ! Bonsoir Hareng , pas de soucis, vous m'expliquerez peut-être un jour votre ressenti plus avant ? Je suis en tout cas contente que la poésie vous ait plu.
Contribution du : 11/03/2017 21:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@MonsieurF bienvenue de retour parmi nous, et merci de m'avoir lue ! Une prochaine fois, surement !
Contribution du : 07/08/2017 14:26
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Absolue, très heureuse de vous voir tomber sur mon petit texte... merci d'y avoir laissé une trace de votre lecture et de votre ressenti !
A bientôt !
Contribution du : 31/10/2017 22:10
|
|
Transférer |