Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Merci à l'équipage : "Vent 3 fraîchissant 5, mer belle à agitée" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Cristale a écrit : Quant à Michel64, plus d'hésitation : ma voix lui sera acquise dimanche Tu as reçu sa profession de foi ?
Contribution du : 05/05/2017 17:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
stony est passé ♪
stony est passé ♪ stony est passé ♪ Avec tout le boulot que tu as en ce moment ! Livreur de pizzas en Bretagne, monteur/mixeur sur le fil de Michel, arrangeur, chasseur de canards, chanteur, producteur, auteur, sans parler du temps passé dans les files d'attente des administrations... bah merci !
Contribution du : 12/05/2017 10:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je sais, j'ai besoin d'oseille.
C'est 100 francs. Heu... pardon... 15 €... j'avais déjà oublié que c'est Macron qui est passé. Après deux textes de Stony vilipendés par Dupark, tu admettras que je suis bon prince ;=)
Contribution du : 12/05/2017 20:03
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je ne voulais pas que tu sois plagié.
J'en ai pas fait assez... Qui envoie un RIB à qui, du coup ?
Contribution du : 12/05/2017 20:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Thierry Matabato m'envoie son RIB et je te laisse 10 % pour l'intention. Et c'est bien payé.
Contribution du : 12/05/2017 20:31
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
widjet [Beaucoup] Merci pour ta lecture. Rassure-moi, ce n'est pas un cadeau que tu me fais, hein ? Tu as bien lu la nouvelle, je suis allergique aux cadeaux. Traumatisé. C'est vrai en plus. Sans rire, ton appréciation m'a touché. Et c'est vrai que mes histoires sont "pauvres" en contenu, en rebondissements, en chute, j'en suis conscient. Charpenter une nouvelle m'est difficile. Sans compter que je manque d'inspiration en ce moment, même pour raconter ma vie, pourtant si riche. Bon, j'y vais. La Juve a perdu sa finale et je dois consoler ma maîtresse piémontaise.
Contribution du : 03/06/2017 22:57
|
|
Transférer |