Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2)

Re : J'étais bloqué au refuge, vous étiez dans la colonne de secours
Visiteur 
widjet [Un peu ↓] Merci pour ce commentaire et cette appréciation de professionnel.
Après socque et Sylvaine, tu es le troisième écrivain à me lire. C'est vertigineux.
Si Mme Brémond voyait ça !

Tu écris "BRONZEES". Si tu n'as vu que des filles dans mon histoire, ça vaudrait peut-être le coup que tu relises ;)

Tu écris "sketch sans trouvaille et sans formule". Pas compris.
Je racolerais comme les humoristes. Je ferais la pute. Mais comment ?
Je ne me rends pas compte. Ma jupe ras-la-touffe, elle est où ?
Ou alors, il y a des formules et... ça vaudrait peut-être le coup que tu relises ;)

Tu écris "tu sais moi, le ski". Si tu as vu des skis dans mon histoire, ça vaudrait peut-être le coup que tu relises ;)
Tu écris que la grossièreté (enculé) se mélange avec le châtié (mon espérée), et que ça te plait. C'est bien, mais ces deux registres de langue ne se mélangent pas. L'un est parlé, justifié par l'émotion du moment, qu'il renforce, et l'autre est dans la narration.
Merci pour le reste.

Et puis... tu saupoudres ton com de hiéroglyphes que mon PC ne comprend pas.
Et puis, et puis… "une écriture plus stimulante m’aurait réveillé" Tu as lu mon texte vers 15:00. Toi aussi, tu as la digestion somnolente, tu le sais ;)
Et puis, et puis, et puis... "Dupark a largement les moyens de revoir certaines phrases" Moi qui pensais en avoir fini avec les "peut mieux faire" :)

Contribution du : 27/06/2017 07:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : J'étais bloqué au refuge, vous étiez dans la colonne de secours
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 24669
Si je m'appelais JPMahe, serais vraiment super déçu de ne pas avoir de retour sur mon commentaire fleuve et détaillé, mais me consolerais certainement en constatant l'échange de bon procédé sur ma nouvelle publiée. Mais bon je m'appelle Pouet et la maîtresse n'arrêtait pas de me dire de me me mêler de mes affaires et de bien moucher mon nez avant de lever le doigt. Et puis je sais bien que les mp ça existe et puis je sais bien que fermer sa gueule c'est bien aussi et puis jacter sur un forum dédié alors qu'on a même pas commenté la nouvelle en question c'est vraiment petit petit petit.

Contribution du : 27/06/2017 12:26

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Oniris Copyright © 2007-2023