Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Rendez-vous sur l'Arc-en-ciel |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
13/07/2017 08:54 De Île de France - Hauts de Seine
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
5163
|
Bonjour Cat.
Merci pour la bienvenue et pour la réponse. Ce n'était donc pas lié à une référence mais à une influence possible. Quand on choisit de commenter, on se pose parfois plus de questions que si on laissait simplement embarquer. Jean-Claude
Contribution du : 31/07/2017 21:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
C'est de vouloir trop bien faire. Mais vous pouvez rester quand même ! Surtout que vous venez de relancer un jeu très en vogue durant l'été 2014. (le jeu des définitions) Merci Jean-Claude, pour le retour ici. Cat
Contribution du : 01/08/2017 22:47
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Salut Cat,
Tu pourrais être surprise, j'ai même beaucoup aimé un texte de Widjet, alors tout est possible. A bientôt, Donaldo
Contribution du : 05/08/2017 12:02
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci de te tenir prêt à relever le défi, Donaldo, et surtout de m’avoir répondu ces quelques mots bien sympathiques.
Je t'attends une prochaine fois. N’hésite pas à me faire un signe pour me dire que, au moins dans ton cœur, j’ai battu Widjet à plates coutures. :)) Jean Meneault et Evadne. C’est un peu tardivement – pour cause d’absence estivale – que je vous remercie pour vos passages sous mes mots, et pour vos appréciations. Encore plus, Jean, que vous vous faites rare sur Oniris ces derniers temps. Je suis ravie que vous ayez accepté ma main tendue. Cela a été un réel bonheur de traverser en votre compagnie mon pays d’ombres et de lumière. Ses paysages sont sans cesse renouvelés au travers des différents regards portés par les lecteurs. Le vôtre m’est très précieux. Egalement le vôtre, Evadne. J’aime beaucoup la quête que vous avez décryptée dans mes lignes. Le nom, les mots, nos désirs et tout ce qui pourrait nous déterminer si seulement nous l’acceptions sans ruer dans les brancards… Cat
Contribution du : 25/08/2017 12:59
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour guanaco,
Grâce à toi, à ton passage sous mes mots, tu ressucites un peu mon arc-en-ciel. :)) Pour répondre à ta question, Rature - alors que, nous sommes bien d’accord, elle vit côté sud du vrai Sud, du soleil plein ses mirettes et dans sa jolie maison entourée d’en champ de blé fleuri de bleuets et de coquelicots à profusion – Rature, donc, a une fâcheuse tendance à cultiver les champs de ronces et d’épines, à se fourvoyer dans des situations inextricables. Certainement parce qu’elle cherche encore son trésor, son idéal, j’ai envie de dire… Pff… c’est pas gagné ! Je suis d’accord. :)) En même temps, personne n'a le courage de lui dire qu' il n'existe pas cet idéal. Pour ce qui est de rompre la ligne pure et limpide de l’arc. Là aussi, c’est une tendance naturelle. Une façon de tirer ma langue et de transgresser (si peu) les interdits. Je suis heureuse de t’avoir fait passer un bon moment. Du coup, tu m’en fais passer un à moi aussi. C’est très agréable. Merci à toi, pour tout cela…
Contribution du : 23/09/2017 10:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
15/07/2007 23:26 De Utinam...
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
4004
|
l'important avec un arc-en-ciel, ce n'est pas de dire quelle couleur on préfère mais bien d'y ajouter la sienne
Contribution du : 23/09/2017 15:59
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci à toi, Jean-Luc Berndtdasbrot, pour tes mots et ton passage sous mon arc-en-ciel. Heureuse que quelques bribes aient retenu un peu ton plaisir
Tu me donnes ainsi l'occasion de refaire un retour éclair dans mon univers d'enfant. Et ça, je suis toujours partante. A te relire ici ou par ailleurs. Cat
Contribution du : 08/10/2017 18:02
|
|
Transférer |