Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Un beau cadeau de Noël ? |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
25315
![]() |
Salut et félicitations pour ton Essai!
Rien à voir avec le christianisme mais y avait un enfant qui est parti depuis mais qui est resté quatre ans dans la classe où je travaille qui venait du Cameroun et il me semble bien qu'il avait évoqué la ville qui est marquée sur ta mini-bio! Le monde est petit n'est-ce pas? Sinon je constate qu'on connait ta ville de naissance mais pas ta date de naissance... ![]()
Contribution du : 14/03/2019 21:14
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
64374
![]() |
Sacré Pouet !
![]() Tu n'en rates pas une. ![]()
Contribution du : 14/03/2019 21:17
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2009 21:13 De Canada
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
20422
![]() |
Citation :
Et oui ! le Monde est si petit ! ![]() Citation : Sinon je constate qu'on connait ta ville de naissance mais pas ta date de naissance... ![]() ![]() ![]() ![]()
Contribution du : 14/03/2019 21:27
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
64374
![]() |
50 euros !!!
![]() Eh bien, ça en fait des chocolats. Il va falloir taper dans la réserve secrète d'hersen (que même le BI, la NSA, la CIA, le FSB et les RG ne connaissent pas). ![]()
Contribution du : 14/03/2019 21:33
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
20422
![]() |
Citation :
Tu me donneras le code secret, Don ![]()
Contribution du : 14/03/2019 21:39
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
17/04/2013 18:11 De Monts du Jura -
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
47169
![]() |
Salut Wan,
Un peu tard pour Noël mais je pense enrichir la case de ma bibliothèque Philosophie et religion avec ton titre. Il trouvera sa place aux côtés de la Bible, des mythologies, des apocryphes et du Coran, sans oublier le dictionnaire amoureux du Diable et le Grand Universalis des Religions. (Entre autres) Je te souhaite bon succès ! ![]() ![]()
Contribution du : 14/03/2019 22:09
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
20422
![]() |
Citation :
Merci Robot, Merci ! Juste de faire gaffe à là où tu le mets ![]() Un jour, les philistins après avoir battu les israélites prirent pour butin l'Arche de l'Alliance du Dieu d'Israël et allèrent le déposer dans le temple de dagon, leur dieu. Le matin, en entrant dans leur temple ils virent que dagon, tombé de son piédestal, était face contre terre devant l'Arche de l'Alliance. Ils prirent leur dieu et le remirent sur son piédestal, mais le lendemain, en rentrant dans leur temple, dagon était encore étendu au sol, et cette fois-ci avec la tête et les bras détachés de son corps... Je ne suis pas responsable des dégâts que va causer mon livre dans ta bibliothèque si tu le place au milieu des livres impies ![]() Bon, tu peux le mettre où tu veux, si tu l'as lu, ce sera déjà ça ![]() Merci encore
Contribution du : 15/03/2019 00:40
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37624
![]() |
je pense être un peu hors-sujet, mais j'annonce ici que j'ai commandé deux camions de chocolats, pour en finir avec la pénurie.
Comme ça risque de tiquer à la compta, j'ai tout mis sur la note fleuriste, Don. je sais que tu ne m'en voudras pas. Par contre, Wancyrs, et c'est vraiment trop con, ils sont réservés aux nouveaux inscrits; Donc, sauf si tu fais comme Donald75, et que tu changes de pseudo en ajoutant ton âge, tu serais à la fois ancien du site, et nouveau. ce serait bon pour les chocolats. (sans rien dire en haut-lieu, je te rajouterais une boîte supplémentaire) Du coup, tu perds un peu de sous, les fameux 50 euros, mais ça fait combien en $ canadiens ?) en disant ton âge à ceux qui veulent le connaître, par mp, mais tu gagnes des chocolats. Etant donné la qualités de ceux-ci, penses-y à deux fois ![]() Personne ne me croit, mais c'est tout un boulot de gérer cette histoire de chocolats ! (j'ai essayé les fleurs, mais je me suis fait rabrouer aussi sec par Don, c'est son pré carré, les fleurs.) Mais naturellement Wancyrs, ne va ![]() J'espère que tu trouveras ton lectorat et que ce sera l'occasion de multiples échanges philosophiques. bien à toi, hersen ![]()
Contribution du : 15/03/2019 13:36
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Félicitations wancrys...
hersen, j’vous ai apporté des bonbons (au chocolat) parce que les fleurs c’est périssable, et les bonbons (au chocolat) c’est tellement bon, bien k’les fleurs soient plus présentables, surtout quand elles sont en boutooooon
Contribution du : 15/03/2019 13:42
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
13/07/2017 08:54 De Île de France - Hauts de Seine
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):