Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Le baiser, merci |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
24668
|
Ouais, on est loin de Munch quand même...
Contribution du : 22/10/2019 07:54
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
27/12/2018 19:11 De au pied du col du coin
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3561
|
Chère Hersen, merci pour ces baisers. Je prends car un baiser collant vaut mieux qu'aucun baiser du tout... surtout venant de toi.
En matière de bisous, il en faut pour tous les goûts ! Je t'envoie par retour sur ta joue un peu floue un baiser tout doux Car qui... ai-je vraiment embrassé ???
Contribution du : 22/10/2019 08:09
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37309
|
Ce fil fourmille de baisers.
Merci à Davide, Hananke-Cristale (ils concourent en team) Sympa pour vos propositions. Merci à Pouet qui apporte une touche munchique d'un cri dans la nuit. Sais-tu à quel point ? Si vous avez d'autres propositions de bisou, c'est le moment où jamais, nous filons droit vers une compilation ! Stephanie, tu viens d'embrasser une joue floue évanescente portée par les terres rares d'un vieux sol tout revient à la terre, toujours. qui as-tu embrassé ? qui le saura dans ce matin lointain les lèvres se posent au hasard des mots les mots se posent au hasard des pseudos à la densité hertzienne ont-ils une âme ? ils peuplent un univers encombré d'ondes et d'ombres ils portent parfois des bisous purs qu'ils protègent de mille façons d'un dark net
Contribution du : 22/10/2019 08:34
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
27/12/2018 19:11 De au pied du col du coin
Groupe :
3561
|
Ohhh comme tu causes bien hersen.
Citation : qui as-tu embrassé ? qui le saura dans ce matin lointain les lèvres se posent au hasard des mots les mots se posent au hasard des pseudos oui évidement, mais, je n'embrasse pas n'importe quels mots... Citation : ont-ils une âme ? ils peuplent un univers encombré d'ondes et d'ombres ils portent parfois des bisous purs et limpides, il est des âmes purs même au cœur des ténèbres dont certainement la tienne hersen... à plus !
Contribution du : 22/10/2019 11:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26629
|
Voilà pour ta compil' Hersen, et là, je suis presque certaine du soutien de Hananké...
Baiser rose, baiser bleu de Théophile Gautier Coucou Stéphanie un bisou pour toi aussi C'est vrai qu'elle cause bien Hersen
Contribution du : 22/10/2019 12:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
15/11/2018 14:19 Groupe :
8024
|
Eh ben, il se passe de drôles de choses sur ce fil...
Et un baiser par-ci, et un baiser par-là ! Et vas-y qu'on écoute du Carlos... Et pendant ce temps, les hiatus, les "e" muets et les rimes pauvres s'en donnent à cœur joie. D'accord hersen, je sais que c'est pas ton truc les hiatus, les "e" muets et les rimes pauvres... Mais bon ! Merci Cristale, je ne connaissais pas ce petit "Baiser rose, baiser bleu". Très beau !
Contribution du : 22/10/2019 12:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Contribution du : 22/10/2019 13:01
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
15/11/2018 14:19 Groupe :
8024
|
Mais non sympa, j'aime bien Carlos, tout le monde l'aime, n'est-ce pas ? Et puis, vous ne pouviez pas être plussss dans le sujet.
On s'embrasse de partout ici.
Contribution du : 22/10/2019 13:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37309
|
Ouais, Davide, c'est n'importe quoi ! sur ce fil
J'aime bien :) Surtout que Cristale enrichit la compil... et j'aime beaucoup T.Gauthier. pas de hors sujet, Sympa, mes fils de remerciements sont ouverts à tout, tous et toutes (j'espère que je n'ai oublié personne ! ) et j'aime bien qu'on y délire un peu.
Contribution du : 22/10/2019 13:07
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Et ben ça promet !
Contribution du : 22/10/2019 13:09
|