Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Remerciements et commentaires depuis Mon île |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
27/12/2018 19:11 De au pied du col du coin
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3561
|
Citation :
hersen a écrit : Cristale, les petites étiquettes sur les cadeaux pour dire à qui c'est, tu connais pas par chez toi Merci Cristale, je prends le paquet cadeau avec pleins de bébés hiatus sur l'étiquette, c'est vrai que je les affectionne tout particulièrement... Je descends d'un poète extra-libéré qui n'est surement pas encore né... Et juste parce qu'une vilaine faute dans mon dernier post plus haut c'est glissé dans ma frappe, je rectifie car cela me fait mal aux yeux à la lecture... Je vous prie de bien vouloir pardonner mon manque de concentration. Merci à vous ! >>> Si même les poètes libérés contrôlent les pieds...
Contribution du : 18/01/2020 21:34
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Cristale a dit
... "Oui, mais c'est plus rigolo : Celui pour Stéphanie est plein de bébés hiatus trop mignons, je sais combien elle les aime" Oui, les playmobil, c'est un cadeau qui plaît toujours.
Contribution du : 18/01/2020 21:54
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
Citation :
Merci pour ce retour Castelmore. Je ne regrette pas de m'être aventurée sur le bord de vos lignes et d'en avoir suivi les chemins poétiques en oubliant les bons conseils de Supervielle. L'épopée fut palpitante ! Encore merci ! Cristale (en remplacement de celui dont hersen a déchiré le papier
Contribution du : 18/01/2020 21:55
|
|
"La poésie est avant tout effraction. Elle cherche à plonger plus loin que les effets de surface. “ Jean-Pierre Siméon "parce que la forme est contraignante, l'idée jaillit plus intense" Charles Baudelaire |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
Citation :
Mais c'est comme ça qu'on t'aime Stéphanie ! Non concentrée, bio, archi-naturelle, que du vrai, ne change surtout pas Quant aux poètes libérés qui utilisent des podomètres ...alors là ! À qui se fier d'nos jours ? Citation :
Hi hi ! Moi j'aime toujours les Légo (s ou pas s au pluriel ?) pour toi Edit : c'est pas le tout de s'amuser mais j'ai un superbe poème à commenter. Quand c'est beau faut pas laisser passer... Tchao
Contribution du : 18/01/2020 22:01
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
27/12/2018 19:11 De au pied du col du coin
Groupe :
3561
|
Citation :
Citation : Pour moi les légos, car je jouais beaucoup au Légo mais après, quand je su lire, je préféra le scrabble pour faire glisser les maux et le boggle qui secouent les entrailles des lettres dans tous les sens comme l'orage de notre ami Castelmore qui secoue son île. Le podomètre me sera-t'il très utile pour le scrabble ou le boggle ? C'est en option. Cela pourrait peut-être m'éviter de tourner autour du mot trop longtemps... Allez je file discrètement, sinon Castelmore va me piquer un de mes petits hiatus rigolos pour jouer à la bataille avec l'un de ces beaux alexandrins... Je pars déjà
Contribution du : 18/01/2020 22:39
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
24/08/2018 12:05 De Près de ceux que j'aime
Groupe :
6550
|
Il y a vraiment beaucoup de monde dans ma cabane ce soir ... et ça caquette... ça caquette ... on ne s’entend plus dormir !
Merci quand même pour la visite ... mais j’éteins la lumière !!!
Contribution du : 18/01/2020 23:43
|
|
Transférer |