Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Publication "Des lignes et des chemins" |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
24671
|
Salut Eclaircie,
déjà que je n'avais pu échapper au vernissage pour "Esquisse d'incertain" rue des Ecoles, eh oui à cette époque j'étais toujours parisien, j'en rougis encore... Sinon c'est une amie de ma mère (encore elle) qui m'a parlé de ce site il y a six mois. J'ai envoyé un poème, "Platon" publié ici. On m'a répondu qu'on allait étudier mon cas, que mon style plaisait bien. Et puis on m'a recontacté. Voilà c'est tout, et non je ne connaissais pas Danielle Péan Leroux.
Contribution du : 22/11/2020 13:24
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
28/12/2008 17:33 Groupe :
20793
|
Félicitations Pouet !
Contribution du : 22/11/2020 13:34
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24671
|
Merci bien Luz,
c'est vrai que ça fait touours plaisir. Comme j'aurai un exemplaire, je pourrai toujours montrer ça à mes gamins... Et dire c'est "pâpâ" qui a écrit ! Pas tout de suite si je veux pas qu'il se retrouve éparpillé façon puzzle.
Contribution du : 22/11/2020 13:37
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32047
|
Bravo pouet ! C'est une belle consécration !
Et depuis, vous en avez encore parcouru, du chemin... Il y a matière à de nouveaux recueils et projets.
Contribution du : 22/11/2020 13:37
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24671
|
Merci Perle,
oui du chemin et des lignes effectivement. Mais bon, je ne pense pas être ni assez productif ni assez rigoureux pour viser bien plus haut. Peut-être un roman qui sait et une invitation chez Ruquier, ça ce serait la consécration!
Contribution du : 22/11/2020 13:40
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37326
|
Pouet,
Un grand bravo du fond du coeur. Pour moi, même quand tu seras au sommet, tu seras Pouet. Je ne pourrais pas faire autrement. Bon, évidemment, ça fera un peu ringard quand je déboulerai autour d'un tas de gens bien sapés pour te claquer deux bises sur les joues et te dire "putain, Pouet, chuis contente". Tu me feras des signes discrets pour que je me ratatine dans un coin, histoire de ne pas casser l'ambiance guindée, jusqu'à ce que tu réalises que je suis hersen. Et là, faisant fi de tous ces bien sapés, tu t'écrieras (puisque tu es auteur), putain, mais t'es hersen ? dans mes bras, hersen ! Allez, chiale pas, va, c'était pour déconner. En plus, maintenant on peut mettre un Pouet sur un visage Bien à toi.
Contribution du : 22/11/2020 14:15
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24671
|
Putain, c'est vrai que t'as l'art de l'émotion hein...
Merci
Contribution du : 22/11/2020 14:17
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
19/02/2013 19:13 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
6381
|
Félicitations à vous Pouet, je suis ravie pour vous et vous souhaite un beau succès ! Je n'ai pas accès aux émoticones ici, mais le coeur y est...
Contribution du : 22/11/2020 14:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24671
|
Merci beaucoup emila
Contribution du : 22/11/2020 14:51
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
53137
|
j'aime trop le mot de hersen... qu'est-ce que ça fait du bien de rigoler !
et j'en profite pour réparer mon grossier oubli, intimidé par le visage de notre auteur ; félicitations bien sûr !
Contribution du : 22/11/2020 15:04
|
|
Transférer |