Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Un énorme merci pour "L'étreinte" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Cristale,
Pardon pour mon intrusion, je voudrais juste déposer une petite réclamation suite aux conseils prodigués dans votre poème : Sur vos plages l’écume Du flux et du reflux M’a refilé son rhume ; Je ne vous croirai plus… Bellini
Contribution du : 23/06/2021 23:46
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
Citation :
@Bellini Je tiens compte de votre réclamation, intrusez-vous* tant que vous voudrez, mais mon devoir est de vous rassurer : Estimez-vous heureux En temps de pandémie Qu'un flux reflux houleux N'ait causé qu'anosmie... *verbe protégé par un PTS
Contribution du : 24/06/2021 09:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
26634
|
Citation :
Merci beaucoup myndie, en libre je marche comme un funambule, c'est vrai que n'ai pas encore l'art et la manière par manque d'expérience et de connaissances. Tu sais que le domaine du classique est mon salon préféré mais parfois j'aime bien en sortir pour ouvrir certaines portes secrètes...et m'y aventurer les yeux bandés Promis, çmeuplait de recommencer, c'est si gentiment demandé
Contribution du : 24/06/2021 09:36
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
On dirait le portrait de ma maîtresse. Ça ne m’a jamais empêché de lui rester fidèle. Myndie a raison de penser avec le cœur. Va falloir que je m’y mette aussi. C’était trop facile avec votre si belle « étreinte ». Bellini
Contribution du : 24/06/2021 11:08
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
26634
|
Commentaire de sauvage (beaucoup -)
"une écriture légère, frissonnante, amoureuse ; l'ensemble est bien agréable. Cependant, il y a cette fin expéditive, convenue. Le "flux et reflux" X3 est presque superflu et aurait pu servir non de petite ritournelle mais d'orgasme final." Eviter le refrain et remplacer la fin convenue par "flux et reflux" suggérant un orgasme final. Votre idée me plaît bien sauvage et je vous remercie de m'en faire part. Votre commentaire va m'aider à mieux appréhender la poésie libre, celle que je suis à peu près capable d'écrire. Merci beaucoup, Cristale
Contribution du : 24/06/2021 18:23
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
27/10/2017 02:33 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
7680
|
Merci Cristale pour le temps monstre que vous avez dû prendre pour répondre individuellement à chaque commentateur, cela m'impressionne à chaque fois.
Contribution du : 25/06/2021 14:52
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
26634
|
Cher Hiraeth,
Je suis reconnaissante envers chacun de prendre également de leur temps pour me lire et m'offrir un commentaire. C'est la moindre des choses que de leur rendre cette attention pour les remercier avec le respect que je leur dois. Vous êtes l'un d'entre eux et je vous remercie sincèrement pour ce retour. Cristale
Contribution du : 27/06/2021 12:02
|
|
Transférer |