Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Un grand merci pour votre présence dans mon jardin érotico-poétique. |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
Bonjour Bellini
et merci d'avoir franchi à nouveau mon jardin du souvenir où règne le calme absolu. Un coup de vent qui a rafraîchi et défroissé quelques fleurs abandonnées. Votre Miss Chatterley aurait-elle tronqué un garde-chasse pour un jardinier ? Je la comprends, le plaisir des yeux reste plus longtemps dans les souvenirs que le goût des champignons au sanglier... Je vous laisse méditer sur votre matelas à clous dans votre monastère thibétain m'en allant faire pénitence au couvent des bénédictines de l'Île de l'Ascension Citation : je persiste à croire à la version d’une femme déguisée en fleur, plutôt que l’inverse. Les paris sont ouverts : Heu...pour la photo inspirée, je pense qu'il est plus sage de s'abstenir malgré les encouragements de la foule... Cristale d'un souffle de brise
Contribution du : 11/11/2021 08:31
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Définition de troNquer : « retrancher une partie importante de l’extrémité ». Vous pensez que ma femme serait allée aussi loin dans l’abjection ? Bellini
Contribution du : 11/11/2021 09:04
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
Pauvre garde-chasse...à moins qu'il l'ait mérité ce tronquage... Je pense qu'il est temps que je cesse l'écriture mais je crains que ce soit pire à l'oral
Contribution du : 11/11/2021 09:37
|
|
Transférer |