Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Aguerri, merci ! |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Bonsoir Cyrill,
Si tu pouvais être plus précis sur le moment où la nouvelle paraît labeur, cela m'aiderait à cerner. En fait, le // avec le jeu peut ne pas vraiment représenter le jeu d'échec et pas besoin d'en connaître les règles; C'est davantage une réflexion sur la soumission, sur le fait que pourquoi on serait pion plutôt que je ne sais pas, moi, papillon ? Comme le dit plus haut cherbi, un jeu est un jeu. Oui. mais ce qui peut interpeler, c'est le "niveau" de jeu propre à chacun. On "joue" en bourse, n'est-ce pas ? Un grand merci pour ton passage en des lieux inhabituels pour toi, j'apprécie d'autant plus !
Contribution du : 03/04/2022 20:43
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21894
|
C'est par exemple lorsque tu compares la prison à une boîte et ailleurs un coffret, je trouve que c'est légèrement trop insistant, je n'ai pas senti ce genre de glissement imperceptible qui fait qu'on accepte sans sourciller la modification des éléments appuyant ta réflexion.
J'ai donc sourcillé trop franchement et fait des glissades trop abruptes à mon goût - et pour mon grand âge Papillon, oui pourquoi pas, je demande à voir et à lire !
Contribution du : 04/04/2022 05:44
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Merci de ta précision.
J'vais bien pensé à "cellule", mais du coup, je m'enfonçais... C'est toujours intéressant d'avoir des points de vue extérieurs sur des détails qui ne sont pas anodins. Bonne journée !
Contribution du : 05/04/2022 08:47
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21894
|
Taule ?
Contribution du : 05/04/2022 08:49
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Groupe :
37310
|
Eh bien, ne me tente pas, j'avais pensé à une boîte en tôle... et me suis ravisée, à temps sans doute !
Contribution du : 05/04/2022 08:52
|
|