Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Les Zoutextes |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Aaaaaaaaaaaaaaah d'accord ! Je viens de comprendre. Ceux qui ont fréquenté les ateliers d'écriture seront plus à l'aise pour organiser.
Contribution du : 27/07/2022 09:30
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Poldutor,
Le truc, c'est justement de NE PAS être inspiré par le thème, c'est ça qui nous fait dépasser notre imagination. On laisse la surprise faire son boulot de surprise. Et on se retrouve à écrire, on ne sait pas trop comment... Allez, tu viens zouer avec nous. Y aura du sashimi, c'est tentant, non ? La manip n'aura rien d'insurmontable, je pense moi-même pouvoir y arriver ! Et puis, ce qu'on ne sait pas, on le demande et tout s'éclaire
Contribution du : 27/07/2022 10:13
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Mes infirmiers me donnent en général mon traitement entre 18h45 et 19h15... ou 30. Les effets secondaires (somnolence...) arrivent plutôt vers 20h00 ou parfois 21h00. Je peux leur demander éventuellement la permission de prendre mon traitement plus tard, mais il faut leur demander à l'avance et pas trop souvent (dimanche ils me l'avaient autorisé). Désolé
Contribution du : 27/07/2022 10:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Alexis, joue pas avec ta santé quand-même.... :S
Contribution du : 27/07/2022 10:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Vous n'allez pas vous en tirer comme ça, Dugenou ! On peut prévoir un différé : je vous envoie vos contraintes le matin et je poste votre texte à midi ?
Contribution du : 27/07/2022 10:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
quand je pense que Dugenou comptait s'en tirer comme ça !
Mais Perle veille.
Contribution du : 27/07/2022 10:24
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Ou dans l'autre sens: je vous envoie par mp les contraintes à 15 h demain, vous m'envoyez le texte et je le poste le soir avec les autres, anonymement. C'est pas mal ça ?
(Mais faudra rien dire aux autres pour les contraintes)
Contribution du : 27/07/2022 10:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
En effet, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Le midi j'ai une aide pendant une heure pour le repas et le ménage, et aussi le soir pendant 1/2 heure, donc je choisis la première proposition, contraintes le matin
Contribution du : 27/07/2022 10:34
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
32032
|
Bon, demain matin alors et je poste avec les autre textes le soir, comme ça, anonymat préservé.
Meuh non c'est pas compliqué !
Contribution du : 27/07/2022 10:40
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pas compliqué, pas compliqué...
Pour les régimes spéciaux des retraites, en France, j'avais abandonné après la première info. Là, je comprends mieux les régimes spéciaux que le régime général. 2 min, je reviens... Ok, je relis tout le fil.
Contribution du : 27/07/2022 10:43
|
|
Transférer |