Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : La réponse du Bébé à Bébert |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
01/03/2018 13:38 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
4560
|
Pas que la poésie, Cyrill...sinon, je ne sortirais jamais de chez moi. La poésie est partout pour celui ou celle qui sait la ressentir.
Partout ? Ne soyons pas trop illuminés. Mon jardin est un poème. Tout ce vert apaisant...sauf lorsque la tondeuse toussote... Je prends vos mots pour un compliment, un encouragement à semer mes petites réflexions..."L'art d'épiloguer"...C'est toujours ça de pris faute d'analyse, merci ! Je pensais à ce vers de Willem Van Toorn en vous lisant... "Ce paysage sait des choses sur nous" Un poème est comme une clé, il peut vous offrir le pouvoir de regarder en soi, en dehors de soi... Il faut croire que vos mots m'inspirent, dépassent mon simple regard....Eki sauvée !
Contribution du : 26/08/2023 11:42
|
|
Transférer |
Re : La réponse du Bébé à Bébert |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21894
|
Je dirais pareil du mien, de jardin, et encore davantage du jardin secret d'Embellie qui grandit de jour en jour !
Continue à semer, Eki, les épilogues font de belles fleurs, les prologues itou. Les citations également !
Contribution du : 26/08/2023 16:22
|
|