Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Predator |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je te laisse étancher ta soif de connaissance en tapant le titre sur Google, peut-être même lire un résumé voire acheter le bouquin.
C'est très amusant la ressemblance avec ton thème, ton point de vue, etc. si l'on excepte le coté LGBT du truc
Contribution du : 09/09/2022 13:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ok je regarderai à l'occasion !
Contribution du : 09/09/2022 13:59
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bodelere, merci d'avoir tenu ta promesse de passer lire une de mes productions, pour mon plus grand plaisir.
Tu as parfaitement compris mon intention. En lisant ton commentaire, j'ai été bluffée par ta lecture et ton ressenti. Merci, d'avoir entendu la subtilité (qui n'est pas mon fort, mais là j'ai été brave, j'avoue...), et d'avoir une définition de la Bête aussi proche de la mienne :) au plaisir de te lire, en poésie ou sous les miennes :)
Contribution du : 10/09/2022 13:29
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Lotier merci pour votre commentaire sous Predator.
Vos observations sont fines, effectivement, mais Predator n'a nul besoin d'avoir quelque forme de pouvoir pour être nuisible. Predator est omniprésente, pas la bienvenue, sa présence même est à l'encontre de l'idée même qu'elle piétine de ses gros pieds grifgus (je les vois velus, avec de la corne bien épaisse ^^). Avec du pouvoir Predator serait plutôt du genre Trump. Vous savez le gars qui se gargarise de sa grandeur, sans avoir d.'arguments pour la prouver, la grandeur. Cela dit, dans son développement universel, Predator pourrait être ce prof qui est entré le 1er jour de mon bachelier en gestion en nous disant : j' vais pas me fouler le cul à vous instruire, y a pas de boulot dehors, donc si vous avez mieux à faire, je bois de la Blanche... Bref, je digresse. Quoique. Ça fait plaisir de vous croiser sous mon texte, au plaisir de vous lire.
Contribution du : 11/09/2022 01:34
|
|
Transférer |