Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Quelques fonds de bouteille offerts par Pixie |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Vicomte, je me permets : on récolte ce qu'on sème, je pense que l'intéressée validera.
Contribution du : 06/10/2022 14:13
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Vicomte, ce qu'à récemment rappelé Perle ou Vincente, je ne sais plus : l'auteur est propriétaire de ses textes et libre de remercier qui bon lui semble :)
Contribution du : 06/10/2022 14:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
02/10/2013 12:55 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Auteurs Post(s):
7667
|
Je suis d'accord avec Vicomte_Bidon, Zoe a généralisé un peu rapidement. Je ne pense pas que mon commentaire soit du cirage de pompes de même que quelques autres. De plus un commentaire positif n'a pas à être systématiquement assimilé à du cirage de pompe non plus, on est là dans le procès d'intention, ce qui est très irrespectueux.
Contribution du : 06/10/2022 14:17
|
|
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Si je ne m'abuse, la charte parle aussi de respect pour les autres membres du site.
Traiter un commentateur d'inintéressant, c'est loin du respect minimum. Enfin, pour ça faudrait relire charte, et définition de respect. Visiblement on a pas les mêmes.
Contribution du : 06/10/2022 14:17
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Respecter quelqu'un qui ne dit même pas bonjour ni merci pour la lecture et qui vient juste poser son petit fiel redondant ? La bonne blague...
Contribution du : 06/10/2022 14:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62794
|
Sans déconner, cette polémique est puérile. Je me souviens d'un nouvel arrivant qui en pointait l'impression qu'elle donne d'Oniris. Et ça va finir par saouler tout le monde.
Contribution du : 06/10/2022 14:22
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ca va être simple, Don, je vais demander la fermeture du fil et basta, en effet ça saoule vraiment !
Contribution du : 06/10/2022 14:23
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Dis donc, tu peux raconter les bobards que tu veux, mais tu ignores les commentaires de zoe depuis son premier jour de présence ici.
Quant à la remarque sur la politesse, toi et moi on va pas revenir dessus. De ma part tu récoltes ce que tu as semé, j'ai pas besoin que tu viennes faire ton cinéma en forum, à nouveau. C'est réglé. Tu me supportes pas, je suis inintéressante et stupide, mais je continuerai à te commenter, quoi que tu en penses. Moi je m'en fous de ton mépris. Et au final, je crois que tout le monde devrait faire comme moi. Parce que tu en totalises des gens à qui tu as manqué de respect. Donc tu peux gentiment te garder tes leçons de morale et d'éducation, un jour surement, tes enfants en profiteront. Moi pas. Clairement. à bon entendeur. Pas la peine de me répondre, je rapporterai chaque réponse de ta part à la modération. Ca me gave ce genre de comportements systématiquement auto-victimisants.
Contribution du : 06/10/2022 14:24
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Fermeture demandée !
Contribution du : 06/10/2022 14:26
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32020
|
[fil clos sur demande de son créateur]
Contribution du : 06/10/2022 14:32
|
|
Transférer |
Le sujet est verrouillé