Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Défi de nouvelles No9 : Mon royaume pour un cheval ! |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21894
|
Moi qui n'ai encore pas réussi à participer à un défi ( jamais au bon moment, pas le temps, pas inspiré ... bref, des excuses bidons ), je trouve que celui-ci comporte trop de contraintes et je connais très peu les chevaux.
Certes, un cheval fantastique pourrait faire l'affaire, à ce moment là on peut bien lui faire porter des talons aiguilles, des dessous chics, ou lui faire dire des gros mots, mais si en plus dans l'éventail des émotions il faut : Citation : Aucune contrainte pour l’éventail des émotions. Laissez de côté l’érotisme, la pitié et la rage Faudrait savoir : aucune contrainte ou la rage serait-elle devenue hors charte, Vilmon ?
Contribution du : 15/10/2022 18:47
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
A la limite, moi j'aurais bien écrit sur un saucisson de cheval qui dirige une émeute dans une boucherie, mais je suis sûre que Vilmon dira que ça ne rentre pas dans le cadre du défi !
Contribution du : 15/10/2022 18:57
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ça aurait pourtant fait un titre accrocheur : "Boucherie/Charcuterie : Même Combat !"
Contribution du : 15/10/2022 19:00
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oui lol je prévoyais même un duel épique avec un pâté en croûte pour l'amour d'une saucisse de Francfort, ça aurait eu un côté tragique à la slave mais j'attendrai un défi "Charcuterie sanglante"^^
Contribution du : 15/10/2022 19:02
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Et toi, Dugenou, tu participes ?
Contribution du : 15/10/2022 19:42
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Chaipas. J'en parlerai à mon cheval.
Contribution du : 15/10/2022 19:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
28/12/2008 17:33 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
20793
|
Est-ce qu'on peut avoir plusieurs chevaux ?
Je pensais à la deux-chevaux de ma jeunesse, nous avons partagé beaucoup de choses ensemble...
Contribution du : 15/10/2022 19:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Je crois que ton cheval est un drôle de zèbre.
🦓🦓🦓
Contribution du : 15/10/2022 19:49
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
16/09/2017 05:16 De Québec, Canada
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
6778
|
Bonjour,
Les seules contraintes sont celles-ci : 1) un des personnages principaux est un cheval 2) le récit doit décrire la relation particulière entre un cheval et son cavalier/ère, son propriétaire ou son admirateur/trice 3) le temps du récit est au présent 4) date limite d’envoi du texte : le dimanche 6 nov. 5) envoyez votre texte en message perso Oniris à Vilmon 6) max 10 000 caractères (espaces compris) 7) texte tout en respect et décence Le reste de mon fil est pour vous suggérer des pistes afin de titiller votre créativité. Vilmon
Contribution du : 15/10/2022 19:58
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
62960
|
C'est Dugenou qu'il faut titiller apparemment.
Contribution du : 15/10/2022 20:01
|
|