Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Au bord d'elles |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/01/2023 11:22 De Un dimanche à la campagne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
2247
|
Citation :
Oui, je pense qu'il l'aurait été. En titre, il donne une dimension brute et carrée qui ne laisse aucune place à mon envolée (puisque je parle ici de mon seul ressenti). La preuve, j'ai été relire le poème en sachant tout cela, et pourtant je reste bloquée sur le pas de la porte... Citation :
Oui, bien sûr, de la matière poético-littéraire... C'est mon côté enfant de la Terre qui me fait réagir ainsi. Tu sais, le même sang, la même chair, les mêmes os.... Citation :
Hé oui... tant pis pour toi.. J'allais oublier : merci à Gemini pour le joli ''bord d'elles''
Contribution du : 30/10/2023 12:05
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21915
|
Merci, Nomad, pour votre lecture et votre appréciation.
Un peu d'aventure dans cet univers glauque m'a été plaisant à restituer
Contribution du : 07/12/2023 20:19
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21915
|
trop cool ! Encore un commentaire sous ce poème passé dans les archives oniriennes.
Merci Solinga pour votre passage au carbone 14 du Bordel. Une note d'ambivalence en écho à votre note d'appréciation !
Contribution du : 06/10 13:43:56
|
|