Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Le nom des🌹🌹🌹 |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
Ithaque le retour
À quand une jolie chanson ?
Contribution du : 22/03 11:44:47
|
|
"La poésie est avant tout effraction. Elle cherche à plonger plus loin que les effets de surface. “ Jean-Pierre Siméon "parce que la forme est contraignante, l'idée jaillit plus intense" Charles Baudelaire |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
Aussi, j'avais cru remarqué qu'il me manquait (encore*) quelques roses...
*encore parce que le fait s'est déjà produit....suivez mon regard Mais ! oui, mais !... Les roses c'est comme les poèmes, je les offre de bon coeur à qui les aime assez pour les cueillir avec autant de délicatesse. Heureuse de te revoir Cat Pour Toi
Contribution du : 22/03 14:53:15
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/01/2023 11:22 De Un dimanche à la campagne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
2243
|
Merci pour ta vidéo, Cristale.
Je vais bientôt pouvoir m'adonner au spectacle en live chez moi. Les boutons ne sont pas encore là, mais avec la chaleur torride pour une fin mars, c'est certain, ils ne vont pas tarder. En attendant, permets-moi d'échanger tes magnifiques roses contre un bouquet pas mal non plus dans son genre. Enfin, moi j'aime toutes les fleurs, alors je n'ai aucun mal à dire ça... tu me diras ce que tu en penses. Look at, j'y étais il y a peu au jardin de Keukenhof Il ne faut pas hésiter à visiter leur galerie photos pour s'en mettre plein les mirettes, à défaut des parfums. Cat
Contribution du : 22/03 17:33:56
|
|