Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re : Merci pour la Florentine
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/01/2023 11:22
De Un dimanche à la campagne
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 1875
Hors Ligne
Citation :

Annick a écrit :
Bonsoir Catelena 😺

(...) Certes, ce ne sont pas des lauriers mais c'est un bon début pour une fin de carrière de poétesse amatrice.



Fin de carrière ?
Mais ça va pas de dire des choses pareilles, Annick !
Il ne faut pas se laisser déstabiliser par les critiques qui ne sont que ce qu'elles sont, finalement. Tout le monde ne se comprend pas de la même manière. C'est normal mais ce n'est pas grave du tout. L'essentiel reste le plaisir que tu prends à plancher sur tes rimes, et le plaisir pris par un lectorat qui te ressemble, et dont je suis.

à moins que n'entames un carrière de pro ???
Ta plume dispose des moyens pour. N'en doutes jamais !

Vite, dis-moi ce que tu envisages. Et après, steuplêt, je veux bien qu'on partage le biscuit lorsqu'il sortira du four.


Cat et Miam !....

Contribution du : 20/06 11:40:01
_________________
« Vêtue de vie par la présence magique du mystère, je ne réussis pas tous les jours à échapper à la monotonie d'être le moi présent. Tout se mêle et m'oblige à rêver pour me réinventer...»
C.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Merci pour la Florentine
Expert Onirien
Inscrit:
25/06/2016 00:27
De Rouen
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 9478
Hors Ligne
Coucou Cat🐈‍⬛elena

Ce que j'envisage ? De ranger définitivement dans un tiroir mon dessous de verre à l'effigie de la Joconde.
J'en ai bien un autre sur la Victoire de Samothrace mais ça me déprime rien que de le regarder.

A propos de mon petit poème de rien, je vais bien sûr m'en remettre en attendant que l'inspiration et son cortège de mots veuillent bien me faire signe. (La métaphore "cortège de mots" est d'une banalité navrante... J'en suis consciente mais je n'ai rien trouvé de mieux.)

Merci pour tes encouragements. A bientôt.

Je te fais plein de

Contribution du : 20/06 12:22:28
_________________
Un mort-vivant est un oxymore alors qu'un occis mort est un pléonasme.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)





Oniris Copyright © 2007-2023