Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Le retour du héros, remerciements |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2753
|
Bonjour EtienneNorvins, Provencao et papipoete.
Vos vers sont bien plus respectueux et harmonieux que les miens EtienneNorvins, cela ne fait aucun doute. Merci pour vos mots Provencao (Véronik), au plaisir de vous lire également. D’ailleurs ça ne devrait pas tarder, j’ai vu que vous nous apportiez le soleil à partir de lundi. Je ne me souviens plus si je vous ai commentée, mais je vous ai lue, ça c’est sûr. Vous avez bien raison d’être désinvolte, comme le chantait le groupe que je ne citerai pas pour de bien tristes raisons « Soyons désinvoltes, n’ayons l’air de rien ». Je ne vais plus dans les bars depuis bien longtemps, mais j’en ai fréquenté quelques-uns. On y apprend un tas de choses intéressantes sur l’âme humaine, c’est une source intarissable pour un écrivain (je veux dire un vrai écrivain, je ne parle évidemment pas de moi). On n’y suce pas que des glaçons, je vous l’accorde, mais en ce qui me concerne, j’ai une certaine sympathie pour les piliers de bar (tant qu’ils ne sont pas violents). Je savais bien que vous étiez Ange, cela ne faisait aucun doute pour moi. Une dernière chose, j’ai souvenir que vous parliez de la pétanque sur je ne sais quelle page d’Oniris. Vous évoquiez le fait que vous ne jouiez presque plus parce que ramasser les boules était plutôt éreintant. Je pense que vous devez déjà connaître, en tant que bouliste acharné, mais au cas où, il existe des ramasses boules aimantés qui sont bien pratiques quand nos articulations nous font parfois souffrir ! Merci à vous de rester sur Oniris et de continuer à commenter malgré vos quelques refus de publication, je sais malheureusement ce que c’est. J’espère que vous changerez bien vite d’avis quant à votre volonté de ne plus nous proposer de vos poèmes. Vous faites partie des murs si j’ose dire, il est dommage de nous priver de vos mots poétiques je trouve… J’espère vous commenter en EL ou en publication très prochainement, je compte sur vous !
Contribution du : 19/07 12:23:02
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Ben dites donc Rendez-vous tous les 2 lundi à la première heure à mon bureau pour la notation de vos bretonnades. Ça va chauffer ! À l'adresse ci-dessous : Domen number one Allée des Menhirs Cité des Korrigans
Contribution du : 19/07 13:28:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
10/08/2021 11:47 Groupe :
5440
|
Citation :
Chauffer avec vous, Cristale ?? Il fut donc préciser l'adresse : Cité des Korrigans Belle Île en Mer de la Tentation :))
Contribution du : 19/07 13:54:59
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26634
|
Je corrige : 1 lettre s'est envolée, ça souffle ici ...
Donc à l'adresse ci-dessous : Dolmen number one Allée des Menhirs Cité des Korrigans @ EtienneNorvins Quant à la précision, je vous en laisse la responsabilité
Contribution du : 19/07 14:08:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
2753
|
Citation :
Je vous avais prévenu EtienneNorvins qu'on allait finir par se faire enguirlander. V'là qu'on est convoqué lundi matin dans le bureau de la dirlo, ça va barder Pour la géolocalisation, vous m'avez l'air d'être plus doué que moi, Crozon et Belle Île ce n'est pas si loin, mais ce n'est pas à côté non plus ! Je vous préviens lundi je balance tout, je dirai à Cristale que c'est vous qui m'avez incité à écrire des vers calomnieux, c'est lui qu'il faut punir dame Cristale, moi j'ai absolument rien fait
Contribution du : 19/07 16:58:03
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
10/08/2021 11:47 Groupe :
5440
|
Vous avez raison que Belle Île est trop morbihannaise... Il nous reste donc Ouessant ... ou l'Île de Sein ...
Contribution du : 19/07 18:11:51
|
|
Transférer |