Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Messages Privés groupés |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oui c'est bon d'après ce que j'ai compris David a maintenant notre trame de l'histoire en main, et tu as reçu mon message.
Tout s'arrange donc… Ululo
Contribution du : 15/07/2008 20:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Ok, tout est en place vous pouvez maintenant envoyer des mp à plusieurs utilisateurs en même temps.
Message pour notrac et nine : il vous faut impérativement supprimer au moins 800/900 mp de votre boite ! Vous ne recevrez plus de mp jusqu'à ce que la taille de votre boite soit allégée ! (Note : je peux aussi effectuer une suppression massive, du genre tous les mp avant telle date, si c'est trop fastidieux à la main.)
Contribution du : 15/07/2008 23:42
|
|
||
---|---|---|
Maître Volubilis
Inscrit:
23/08/2007 09:09 De France
Groupe :
Évaluateurs Primé concours Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
22758
|
C'est HORRIBLE !!!
Je reçois un MP d'Oniris pour me signaler qu'un commentaire m'attend. Je vais le consulter puis je retourne dans ma boîte à message pour effacer l'avis, comme je fais généralement. Je vois que deux MP m'attendent mais j'efface vite le MP dont question avant de les ouvrir. Et voilà que TOUT, absolument tout, a disparu de ma boîte ainsi que les deux MP non ouverts (l'un d'eux est un avis de commentaire, je m'en aperçois, mais l'autre ???) Y a des matins où l'on ferait mieux de rester couché...
Contribution du : 16/07/2008 09:10
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
C'est un petit bug suite à la mise à jour. J'essayerai de le corriger au soir.
Il ne faut pas cliquer sur supprimer lorsqu'on a ouvert un mp, parce qu'en fait ça ouvre aussi tous les anciens ! Il faut utiliser la case à cocher dans le dossier réception. Est-ce qu'un orga pourrait faire un post explicatif la dessus, car je dois partir ?
Contribution du : 16/07/2008 10:47
|
|
||
---|---|---|
Maître Volubilis
Inscrit:
23/08/2007 09:09 De France
Groupe :
Évaluateurs Primé concours Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
22758
|
Ça ne supprime pas seulement les anciens, mais les nouveaux non lus aussi.
Je ne saurai donc jamais qui m'a fait une déclaration d'amour !
Contribution du : 16/07/2008 10:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bon, pour voir le bon côté des choses :
Les nouvelles icônes sont plus jolies (à mon goût). On peut maintenant envoyer des messages groupés. Ululo
Contribution du : 16/07/2008 10:54
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
Groupe :
11707
|
J'ai retiré la fonction supprimer bugée temporairement, jusqu'à trouver ce qui ne va pas.
Contribution du : 16/07/2008 11:58
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oui et puis moi j'ai un autre bug : quand je vais la dernière page de mes messages, rien ne s'affiche.
Enfin je ne sais pas si vous avez compris, donc je me réexplique : Dans ma boîte de messages, j'ai plusieurs pages. Mettons que la dernière de ces pages soit la 20. Je clique sur le numéro "20" en bas pour y accéder. Et une page vide (enfin sans messages je veux dire) s'affiche. C'est grave ?? Ululo
Contribution du : 16/07/2008 12:06
|
|
Transférer |