Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : À propos de "Coup double" |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
03/02/2007 15:22 De Verviers-B
Groupe :
Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2959
|
Citation :
Oui bien sûr! J'achève le dernier Amélie Nothomb (ça c'est sacré) puis je m'y mets
Contribution du : 03/09/2008 19:40
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/08/2007 18:17 Groupe :
Primé concours Auteurs Membres Oniris Post(s):
19089
|
Tu veux la liste des 18 (confidentiellement) ?
On pourrait faire comme un générique, à la fin, avec les dessins et les noms. Qu'en dis-tu ?
Contribution du : 03/09/2008 19:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
03/02/2007 15:22 De Verviers-B
Groupe :
Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2959
|
Je veux bien la liste en MP, mais il faudra que j'y regarde de plus près pour voir si je peux en faire quelque chose.
Précise ton idée dans le MP.
Contribution du : 03/09/2008 22:12
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/08/2007 18:17 Groupe :
Primé concours Auteurs Membres Oniris Post(s):
19089
|
J'ai eu la surprise (très agréable) de voir que cette pochade était encore lue et commentée. Je me suis aperçu en relisant les commentaires que je n'avais jamais donné la "clé" des 18, et il semble apparemment que personne ne les a tous trouvés. Alors, la voilà, cette liste (et pas dans l'ordre, bien entendu : on est diabolique ou on ne l'est pas...). Il ne vous reste plus qu'à trouver où, dans le texte, ils sont cachés :
Pat, Pattie, Mélénéa, Daphlanote, Max-Louis, Estelle2L, Colette, Larivière, Cyberalx, Ninjavert, Togna, André, Philippe, Nico, Geneviève, Faige, Bidis, et votre serviteur. Mais ce n'est pas tout. Il y a aussi une Onirienne d'honneur, et de très nombreuses références à Oniris, à ses habitudes et ses rites. Et un petit clin d'œil à un passé commun... mais seuls quelques initiés le verront, celui-là. Merci pour tous les commentaires sympas que vous a inspiré ce texte, et bonne chasse dans les forêts d'Haut-Nirisse !
Contribution du : 21/03/2009 22:27
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merde m'en manquait 4...
Avé pas trouvé Faige Bidis Cyb et ... ah non m'en manquait que 3
Contribution du : 21/03/2009 22:31