Parcourir ce sujet :
3 Utilisateur(s) anonymes
Re : pièce de théatre |
||
---|---|---|
Visiteur
|
MARTIN- Etrange tatouage, je crois l'avoir vu déjà... Il me semble.... Je me demande....
Contribution du : 19/09/2008 22:11
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
31/10/2007 15:12 Groupe :
Membres Oniris Primé concours Évaluateurs Auteurs Post(s):
1195
|
KARINE - Quoi donc, Martin ?
Karine se penche sur Vagabond, qui d'un coup se jette à l'exterieur de la cuisine, renversant le contenu de sa gamelle. MARTIN - Que se passe t - il, Karine ? KARINE - Je l'ignore, Martin A l'extérieur, un moteur vrombit soudainement, accompagné d'un bruit de gravillons violemment projetés.
Contribution du : 20/09/2008 19:43
Edité par Marchombre le 20/9/2008 22:39:52
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
KARINE - C’est quoi ce bruit qu’on entend en dehors du château mon amour.
MARTIN - Je ne sais mais allons voir ce que c’est que ce bruit que nous avons entendu en dehors du château ma chérie. KARINE - Tu l’as entendu toi aussi ce bruit en dehors du château. MARTIN - Oui et les chiens aussi l’ont entendu ce bruit que nous avons entendu en dehors du château. KARINE - C’est peut-être pour ca que vagabond a fait ce dégâts que nous sommes en train de ramasser par terre. MARTIN - Oui peut-être ma chérie.
Contribution du : 21/09/2008 15:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
01/01/2007 18:59 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Collaboration intersites Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
20537
|
[pour Martin] attention, Martin: tu as répété quatre fois "en dehors du château". Ce serait mieux sans. Je le reprends en exemple et je contine[/retour à la piéce]
KARINE - C’est quoi ce bruit qu’on entend en dehors du château mon amour. MARTIN - Je ne sais mais allons voir ce que c’est que ce bruit ma chérie. KARINE - Tu l’as entendu toi aussi ce bruit en dehors du château. MARTIN - Oui et les chiens aussi l’ont entendu. KARINE - C’est peut-être pour ca que vagabond a fait ce dégâts que nous sommes en train de ramasser par terre. MARTIN - Oui peut-être ma chéri KARINE - Ecoute, va voir ce qui se passe, moi je ramasse tout ça et je te rejoins. Martin va dans la cour, suivi de Milou. Devant le perron, une splendide Ferrari les attends VAGABOND, joyeusement - Ouaf!
Contribution du : 21/09/2008 16:11
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MARTIN - Wow quel belle voiture cette Ferrari, Milou.
MILOU - Qui la conduit cette bagnole de course dit. MARTIN - Je ne sais pas Milou. MILOU - Et où es passer le conducteur de cette Ferrari.
Contribution du : 21/09/2008 17:34
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
KARINE - Je vais répondre à ta question Milou. Regardez ceci.
MARTIN - Qu’est-ce que c’est ma chérie. KARINE - C’est un tableau qui sert à contrôler cette Ferrari de course. MARTIN - Qui s’amuse à nous envoyer cette voiture ici dans le parking du château dit ma chérie. KARINE - Je ne sais pas mais comme nous sommes des détectives nous allons devoir faire notre enquête pour savoir qui nous a envoyer cette voiture téléguidée de course ici dans notre parking du château mon amour.
Contribution du : 22/09/2008 16:07
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
1195
|
MARTIN - Oui, Karine, mais par où commencer ?
KARINE - Je ne sais pas... où est Vagabond ? Karine, observant le parc, ne le vois pas. KARINE - Vagabond ! Vagabond ! Vient ici ! MILOU - Je vais le chercher. Milou part à la recherche du chien égaré, le nez au sol KARINE - Au fait, Martin, tu disais quelque chose à propos du tatouage, dis ? Soudain, la belle ferrari allume ses phares et démarre à reculons, à une vitesse improbable KARINE -
Contribution du : 22/09/2008 16:32
Edité par Marchombre le 22/9/2008 17:40:05
Edité par Marchombre le 22/9/2008 17:40:45 |
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MARTIN - Je ne sais pas où elle va cette Ferrari téléguidée ma chérie.
Contribution du : 22/09/2008 17:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
1195
|
KARINE - Moi non plus, Martin. Tachons de retrouver les chiens.
MARTIN - Milou ! Vagabond ! Milou !
Contribution du : 22/09/2008 17:47
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484