Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Le château aux yeux noirs |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
(Sur la même ligne que le bouton pour les citations, il y a une sorte de maillon de chaîne bleu gris. Il faut d'abord y copier coller le lien, cliquer, et ensuite taper le texte qu'on veut voir appraître sur le lien.)
Contribution du : 01/10/2008 00:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Heu non, j'ai ouvert ce forum "à la demande" de mimich... Mais en voyant certaines réactions je crois que j'aurai mieux fait de m'abstenir. Ca m'apprendra à être conciliant, on ne m' y reprendra plus.
Contribution du : 01/10/2008 06:59
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
Notrac... sérieux... Vous n'avez pas accédé à la demande de Mimich, du tout du tout. Vous avez ouvert ce forum pour faire un pied de nez à tous ceux qui pensent que si la poésie n'a pas un sens perceptible facilement, alors ce n'est pas de la poésie. Votre pied de nez, c'est de dire "Je poète comme je veux".
Votre position est parfaitement acceptable. Vous l'avez exposée, avec humour, j'ai trouvé ; d'autres vous ont contredit, et alors ? Il est fort peu probable qu'on désigne un vainqueur à la fin, puisque ce n'est pas un match. Donc lisez les avis, pensez-en ce que vous voulez, réagissez si vous le voulez, et voilà. Comme dans une discussion, pas comme dans un procès. (On a pas de forum "Procés", de toutes façons.)
Contribution du : 01/10/2008 08:27
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
22/05/2007 22:42 De mon hamac
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
6769
|
Oh ben on va aller loin comme ça...
Je concède volontiers que j'ai pu paraitre rêche, mais rompre la discussion, juste comme ça en prenant des airs de diva outragée, c'est vraiment frustrant et décourageant. Enfin, quoi ? On ne peut pas discuter ? Tu ne peux pas faire un effort d'explication ? Lorsqu'on poste un texte, il ne nous appartient plus complètement, les gens se l'approprient (ou pas du tout) et l'échange qui peut résulter de tout ça, voilà ce qui est intéressant ! Se braquer, se vexer, non mais franchement ! Il faudrait voir à relativiser un peu, tous, ici, nous aimons écrire et lire, on ne peut pas se contenter de garder cette passion présente à l'esprit cependant que l'on échange ?
Contribution du : 01/10/2008 11:33
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je ne suis ni braqué ni vexé... Qu'on se le dise... "Diva outragée"? Allons, allons...
Je me suis expliqué, personne ne veut de mon explication, qu'y puis-je? Je demande humblement au sieur cyberalx de modérer ses propos et de rester correct. Merci.
Contribution du : 01/10/2008 11:37
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
Groupe :
6769
|
Oh, c'est ce que je fais, crois moi...
Je ne vois pas la moindre trace d'un propos immodéré et incorrect dans ce que j'ai écrit, mais peut être que je me fais vieux.
Contribution du : 01/10/2008 11:43
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bon tu ne vois pas... "La diva outragée" prend note...
C'est moi qui ne doit pas savoir lire alors.
Contribution du : 01/10/2008 11:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris Animodérateur
Inscrit:
Groupe :
6769
|
J'ai déjà traité un flic de diva outragée, il en a ri, tu dois pouvoir en faire autant, peut être mieux.
Contribution du : 01/10/2008 11:46
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bah non je suis gendarme et j'ai oublié mon sens de l'humour à la caserne, désolé...
Contribution du : 01/10/2008 11:48
|
|
Transférer |