Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Un renga |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
27/11/2008 15:05 Groupe :
Editeur FAQ Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Correcteurs Auteurs Membres Oniris C.A. ASBL Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Évaluateurs Post(s):
117868
|
Le chat danse
Au rythme du soleil, Premier soleil. Une brume féline Danse dans un lit asséché. Une feuille jaune, Entrée par la fenêtre, repose sur mon lit. je préfère à ce confort la couche des fleurs tombées Cette couche accueille Les amants de la pleine lune Parfum d'éternité Sous sa fragile beauté Les murmures sont promesses De vagues et d'âmes Où d'autres vœux sacrifiés Sombrent ou font rêver Dans le ruisseau s'amoncellent Les serments abandonnés Une grue s'envole Sur ses ailes, un rire ennemi Plus beau que le ruisseau Le poisson sans espoir À son bec pointu Soleil dans la pluie Un arc-en-ciel s'arrondit Espoir lumineux
Contribution du : 05/03/2009 20:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
08/01/2009 14:15 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Groupe de Lecture Post(s):
1727
|
Le chat danse
Au rythme du nuages, Premier soleil. Une brume féline Danse dans un lit asséché. Une feuille jaune, Entrée par la fenêtre, repose sur mon lit. je préfère à ce confort la couche des fleurs tombées Cette couche accueille Les amants de la pleine lune Parfum d'éternité Sous sa fragile beauté Les murmures sont promesses De vagues et d'âmes Où d'autres vœux sacrifiés Sombrent ou font rêver Dans le ruisseau s'amoncellent Les serments abandonnés Une grue s'envole Sur ses ailes, un rire ennemi Plus beau que le ruisseau Le poisson sans espoir À son bec pointu Soleil dans la pluie Un arc-en-ciel s'arrondit Espoir lumineux Une dentelle de neige Défie le soleil
Contribution du : 05/03/2009 20:57
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
Editeur FAQ Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Correcteurs Auteurs Membres Oniris C.A. ASBL Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Évaluateurs Post(s):
117868
|
Le chat danse
Au rythme du nuages, Premier soleil. Une brume féline Danse dans un lit asséché. Une feuille jaune, Entrée par la fenêtre, repose sur mon lit. je préfère à ce confort la couche des fleurs tombées Cette couche accueille Les amants de la pleine lune Parfum d'éternité Sous sa fragile beauté Les murmures sont promesses De vagues et d'âmes Où d'autres vœux sacrifiés Sombrent ou font rêver Dans le ruisseau s'amoncellent Les serments abandonnés Une grue s'envole Sur ses ailes, un rire ennemi Plus beau que le ruisseau Le poisson sans espoir À son bec pointu Soleil dans la pluie Un arc-en-ciel s'arrondit Espoir lumineux Une dentelle de neige Défie le soleil Dentelle légère Se détache sous le vent Énergie nouvelle
Contribution du : 05/03/2009 21:27
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Un vent léger fait relever la tête aux coquelicots
Contribution du : 05/03/2009 22:36
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
117868
|
Un vent léger
fait relever la tête aux coquelicots Un creux de pierre, une tête Un lézard sort de son trou
Contribution du : 06/03/2009 07:24
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
08/01/2009 14:15 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Groupe de Lecture Post(s):
1727
|
Le chat danse
Au rythme du nuages, Premier soleil. Une brume féline Danse dans un lit asséché. Une feuille jaune, Entrée par la fenêtre, repose sur mon lit. je préfère à ce confort la couche des fleurs tombées Cette couche accueille Les amants de la pleine lune Parfum d'éternité Sous sa fragile beauté Les murmures sont promesses De vagues et d'âmes Où d'autres vœux sacrifiés Sombrent ou font rêver Dans le ruisseau s'amoncellent Les serments abandonnés Une grue s'envole Sur ses ailes, un rire ennemi Plus beau que le ruisseau Le poisson sans espoir À son bec pointu Soleil dans la pluie Un arc-en-ciel s'arrondit Espoir lumineux Une dentelle de neige Défie le soleil Dentelle légère Se détache sous le vent Énergie nouvelle Un vent léger fait relever la tête aux coquelicots Un creux de pierre, une tête Un lézard sort de son trou Un hérisson téméraire sort du nid et perce neige
Contribution du : 08/03/2009 11:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
117868
|
Le chat danse
Au rythme du nuages, Premier soleil. Une brume féline Danse dans un lit asséché. Une feuille jaune, Entrée par la fenêtre, repose sur mon lit. je préfère à ce confort la couche des fleurs tombées Cette couche accueille Les amants de la pleine lune Parfum d'éternité Sous sa fragile beauté Les murmures sont promesses De vagues et d'âmes Où d'autres vœux sacrifiés Sombrent ou font rêver Dans le ruisseau s'amoncellent Les serments abandonnés Une grue s'envole Sur ses ailes, un rire ennemi Plus beau que le ruisseau Le poisson sans espoir À son bec pointu Soleil dans la pluie Un arc-en-ciel s'arrondit Espoir lumineux Une dentelle de neige Défie le soleil Dentelle légère Se détache sous le vent Énergie nouvelle Un vent léger fait relever la tête aux coquelicots Un creux de pierre, une tête Un lézard sort de son trou Un hérisson téméraire sort du nid et perce neige Éclatement éphémère Neige de pétales blancs
Contribution du : 08/03/2009 12:23
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
25/07/2007 22:10 De Montesson
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
12000
|
Le chat danse
Au rythme du nuages, Premier soleil. Une brume féline Danse dans un lit asséché. Une feuille jaune, Entrée par la fenêtre, repose sur mon lit. je préfère à ce confort la couche des fleurs tombées Cette couche accueille Les amants de la pleine lune Parfum d'éternité Sous sa fragile beauté Les murmures sont promesses De vagues et d'âmes Où d'autres vœux sacrifiés Sombrent ou font rêver Dans le ruisseau s'amoncellent Les serments abandonnés Une grue s'envole Sur ses ailes, un rire ennemi Plus beau que le ruisseau Le poisson sans espoir À son bec pointu Soleil dans la pluie Un arc-en-ciel s'arrondit Espoir lumineux Une dentelle de neige Défie le soleil Dentelle légère Se détache sous le vent Énergie nouvelle Un vent léger fait relever la tête aux coquelicots Un creux de pierre, une tête Un lézard sort de son trou Un hérisson téméraire sort du nid et perce neige Éclatement éphémère Neige de pétales blancs Le chat avance sur les fleurs tombées précautioneusement.
Contribution du : 09/03/2009 21:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
117868
|
Le chat danse
Au rythme du nuages, Premier soleil. Une brume féline Danse dans un lit asséché. Une feuille jaune, Entrée par la fenêtre, repose sur mon lit. je préfère à ce confort la couche des fleurs tombées Cette couche accueille Les amants de la pleine lune Parfum d'éternité Sous sa fragile beauté Les murmures sont promesses De vagues et d'âmes Où d'autres vœux sacrifiés Sombrent ou font rêver Dans le ruisseau s'amoncellent Les serments abandonnés Une grue s'envole Sur ses ailes, un rire ennemi Plus beau que le ruisseau Le poisson sans espoir À son bec pointu Soleil dans la pluie Un arc-en-ciel s'arrondit Espoir lumineux Une dentelle de neige Défie le soleil Dentelle légère Se détache sous le vent Énergie nouvelle Un vent léger fait relever la tête aux coquelicots Un creux de pierre, une tête Un lézard sort de son trou Un hérisson téméraire sort du nid et perce neige Éclatement éphémère Neige de pétales blancs Le chat avance sur les fleurs tombées précautioneusement. Des nuages lourds avancent Montagnes où gronde l'orage.
Contribution du : 10/03/2009 09:24
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
17/09/2007 20:41 Groupe :
Membres Oniris Primé concours Auteurs Post(s):
3649
|
Le chat danse
Au rythme du nuages, Premier soleil. Une brume féline Danse dans un lit asséché. Une feuille jaune, Entrée par la fenêtre, repose sur mon lit. je préfère à ce confort la couche des fleurs tombées Cette couche accueille Les amants de la pleine lune Parfum d'éternité Sous sa fragile beauté Les murmures sont promesses De vagues et d'âmes Où d'autres vœux sacrifiés Sombrent ou font rêver Dans le ruisseau s'amoncellent Les serments abandonnés Une grue s'envole Sur ses ailes, un rire ennemi Plus beau que le ruisseau Le poisson sans espoir À son bec pointu Soleil dans la pluie Un arc-en-ciel s'arrondit Espoir lumineux Une dentelle de neige Défie le soleil Dentelle légère Se détache sous le vent Énergie nouvelle Un vent léger fait relever la tête aux coquelicots Un creux de pierre, une tête Un lézard sort de son trou Un hérisson téméraire sort du nid et perce neige Éclatement éphémère Neige de pétales blancs Le chat avance sur les fleurs tombées précautioneusement. Des nuages lourds avancent Montagnes où gronde l'orage. Combats rouges et verts les flancs de la montagne font face à une armée de pin
Contribution du : 11/03/2009 10:13
|
|
Transférer |