Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : sommet de page |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Effectivement, en Centrale, vu la longueur des pages qu'on peut parfois avoir, c'est un sacré tuyau !!
Pattie, ça fera deux pralines Avoue que ça les vaut bien, non ? Jaimme : pour la flemmardise, j'ai pas de remède, désolée P'têt en utilisant la baguette dont tu te sers pour te gratter le dos ? Je vais voir dans mon grimoire si j'ai pas une formule magique pour faire obéir les claviers, mais j'ai des doutes quand même...
Contribution du : 21/08/2009 09:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
Clavier sans fil, calé sur les genoux quand je lis, le doigt sur la flèche pour faire défiler l'écran (parce que la souris sur les genoux, ça marche moins bien, j'ai essayé).
Contribution du : 21/08/2009 10:07
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
FLOOD ON
Je constate que tu n'as pas répondu pour les pralines : RADINE ! On m'y reprendra à aider mon prochain, tiens... FLOOD OFF
Contribution du : 21/08/2009 10:11
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
18/07/2009 20:05 Groupe :
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17908
|
Clavier sans fil.... mhhh.
Baguette pour le dos...mhhh. Pas de souris...mhhh. J'appelle mon ergothérapeute! jaimme. PS; existe-t-il des claviers sans fil, avec repose-baguette, et appui pour mon pot de Nutella?
Contribution du : 21/08/2009 10:33
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Si, si, j'ai même vu un modèle qui répondait au téléphone et servait le pastaga en même temps si ça te tente...
Contribution du : 21/08/2009 10:39
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
22/06/2007 14:53 De Belgique
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
5835
|
Citation :
Clavier sans fil, calé sur les genoux quand je lis, le doigt sur la flèche pour faire défiler l'écran (parce que la souris sur les genoux, ça marche moins bien, j'ai essayé). Ben, écoutez. Achetez-vous un PC portable ou un Note-Book (comme moi) et vous aurez souris, clavier, écran, tout, tout, TOUT sur les genoux. Même plus besoin de se décoller de son siège (juste, à la longue, ça fait mal aux fesses). Ah ! Et ça chauffe, par contre. (Bon, en ces temps de canicule, un p'tit ventilateur, c'est pas du luxe...) Edith : Aussi, le chat, ben il faut qu'il se pousse. Mais bon, faut choisir, quoi...
Contribution du : 21/08/2009 12:11
|
|