Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : HELP Nico j'ai un souci mais genre ENOOOOORME |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bon ça le fait itou sur IE...
Je vais voir ça demain, là dodo... Je savais qu'y avait des trucs zarb avec moi, mais à ce point là... Merci, je te dis ce qu'il en est quand c'est checké...
Contribution du : 24/08/2009 00:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11707
|
Non, ça le fait pas sur IE. Pas encore en tout cas.
Mais si tu te banni une page sur l'un, tu ne sais pas la voir avec l'autre non plus.
Contribution du : 24/08/2009 00:16
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
OK c cool
la solution toute simple serait de virer FF et d'utiliser IE, alors.??
Contribution du : 24/08/2009 00:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
01/10/2008 00:05 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2443
|
De sortir tes disques de réinstallation de ton système d'exploitation, de mettre un antivirus compétent (pas les "gros lourds" de symantec, par pitié...), tu fais les mises à jour, tu installes la dernière version de ton navigateur internet favori, et tu nous préviens...
Contribution du : 24/08/2009 00:33
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Euh...
Nico s'est transformé en platonnange j'avais rien vu...
Contribution du : 24/08/2009 01:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
22/06/2007 14:53 De Belgique
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
5835
|
[L'avantage, c'est que si t'amènes les disques et le PC, je peux capturer Platonange jusqu'à chez moi.] XD.
Contribution du : 24/08/2009 01:30
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
|
si tu habitais plus près, je passerai t'installer ubuntu, mais apparemment , la réinstallation complète de windows APRES SAUVEGARDE DES DONNEES semble être une bonne idée.
Contribution du : 24/08/2009 07:23
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
;)
Je vais voir comment faire, j'ai un plan... mais il est taupe secret... je vous tiens au courant...
Contribution du : 24/08/2009 13:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bah c'est tout simple.
Il faut que tu restes pas plus de 10 secondes par page… Si tu tapes vite, il n'y a pas de soucis… Tu commences par enlever les fioritures, smileys et autres formules de politesse. Tu passes à un langage clair et concis. Tu enlèves toutes les espaces, on se débrouillera sans. (et ouais le mot "esapce" est féminin dans ce sens-là !) Il faut lire vite aussi. Tu n'as qu'à repérer tout ce qui est écrit par Ululo, tu ne le lis pas, ça t'économisera déjà vachement beaucoup de temps. En plus, ça te permettra de passer moins de temps sur Oniris et de recentrer sur un ressourcement de tes chakras très certainement nécessaire. —> Je SORS ! Ululo
Contribution du : 24/08/2009 16:11
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
01/10/2008 00:05 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2443
|
Citation :
Nico s'est transformé en Platonnange j'avais rien vu... Ne t'inquiète pas, je peux très bien être un geek à moi tout seul, pas besoin de Nico pour cela... Citation : APRÈS SAUVEGARDE DES DONNÉES +1 Citation : je passerai t'installer ubuntu Oh oui ! Ca serait drôle... XD On créerait un forum rien que pour les problèmes et questions liés au PC, espace de geeks au service de perdus informatiques (sans rancune). Un fil par système d'exploitation ! (on restreindra les OS basés sur Linux, il risquerait d'y avoir trop de topics...) Citation : la réinstallation complète de windows (...) semble être une bonne idée. Très bonne idée même ! À la vitesse où ce système d'exploitation se dégrade, je crois que cela peut se faire une fois l'an, au moins. Citation : [L'avantage, c'est que si t'amènes les disques et le PC, je peux capturer Platonange jusqu'à chez moi.] XD. Avec plaisir ! Mais après mes "examens" s'il vous plaît. Par contre, je n'ai pas très bien compris : cela te la fait-il avec IE ? Si pas, je propose : 1°) une désinstallation propre de Firefox : AVANT : Sauvegarder tes marque-pages : CTRL + MAJ + B dans la fenêtre active du programme, menu "importation et sauvegarde" -> "sauvergarder" dans "Mes Documents", par exemple. Le reste de la manipulation est classique. Ensuite, désinstallation, nettoyage de la base de registre, suppression du dossier C:/Program Files/Mozilla Firefox, ainsi que de tous les fichiers temporaires et obsolètes. Je ne saurais que trop te conseiller le programme CCleaner pour ce faire : http://www.filehippo.com/download_ccleaner/download/58156f96255767aeec553947d393ec2c/ 2°) puis une réinstallation "simple" dudit navigateur. Pas de modules complémentaires pour commencer, afin de voir si ça te refait le coup. Enfin, restaurer tes marque-pages, même manipulation jusqu'au menu d'organisation -> "Restaurer" -> "Choisir un fichier" -> le fichier .json que tu auras sauvegardé précédemment.
Contribution du : 26/08/2009 18:11
|
|
Transférer |