Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : au sujet de "La fugitive" de jphil |
||
---|---|---|
Visiteur
|
ça y est : chuis amoureux !!!
Contribution du : 23/12/2009 21:56
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32038
|
Ouaip, les pralines, ça fait toujours cet effet-là !
(bon, j'ai compris, je sors avant de rentrer dans le palmares des floodeurs...)
Contribution du : 23/12/2009 22:22
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
Hello JPHIL et à tous,
Je rentre juste de Normandie avec zéro PC ou accès au net (ok, on s'en fout). Bon, bref, il semble (au vu des mails que je reçois des uns et de mon propre constat) que je passe de plus en plus souvent "à côté des textes que je lis" (dernier en date, celui de l'ami Jaimme apprécié de tous). C'est très chiant et même agaçant (pour l'auteur, mais aussi pour moi). Je me pose des questions (non, ce n'est ironique, je précise), quand même, même si je vais pas me rendre malade non plus. Bon, je me dois de réagir...alors, c'est décidé, j'ai déjà pris une résolution pour le nouvel an, une promesse que je fais désormais en public. En 2010, promis, juré, craché : JE M'OFFRE UN COEUR ! W (auteur sans coeur et pleins de reproches)
Contribution du : 27/12/2009 18:02
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32038
|
Désolée, c'est nerveux. Pleins de bisous, Widjet ! (Perle, auteur maso et en plus, sadique). PS: arrête, widj, sur qui on va râler si tu changes ?
Contribution du : 27/12/2009 18:08
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Mais on va plus te reconnaître Widj' si tu changes ! Bon, en même temps, je m'en fais pas, on sait ce que valent les résolutions de début d'année...
Contribution du : 27/12/2009 18:17
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2009 21:13 De Canada
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Primé concours Post(s):
20422
|
Reste comme t'es Widj, ça en prend des gens comme toi sur Oniris, et je n'essaie même pas de visualiser un widj qui fait dans de la dentelle (sans pour autant dire que les autres en font).
Il faut de tout pour faire un monde, et celui-ci serait bien plat si tout le monde allait dans le même sens... Je crois qu'au fond nous t'aimons tous comme ça, même si des fois nos réactions montrent le contraire. ( oups ! je crois que je dévie le fil de ce post. désolé Jph. tu dois T'en prendre à Widj, venir ainsi prendre la vedette sur ton post ) Wan
Contribution du : 27/12/2009 23:55
|
|
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
18/07/2009 20:05 Groupe :
Évaluateurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Correcteurs Auteurs Membres Oniris Équipe de publication Organiris Post(s):
17908
|
Widjet se prend maintenant pour le bûcheron de fer blanc dans le Magicien d'Oz!!
Le premier qui dit que je veux faire comme l'épouvantail!!! A tiens, zut, c'est le forum de ... OK =========>
Contribution du : 28/12/2009 00:55
|
|