Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Les bijoux de Lotus |
||
---|---|---|
Maître Xuanzen
Inscrit:
25/03/2008 21:52 De FRANCE
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
13170
|
Bonjour Lotus,
Merci pour votre réponse détaillée, d'avoir pris le temps de répondre à chacun des lecteurs. Bonne continuation.
Contribution du : 12/01/2010 16:06
|
|
http://xuanadoo35.unblog.fr/recueils-de-nouvelles/ (extraits de nouvelles en ligne) et http://xuanadoo35.over-blog.com/pages/Mes_coups_de_coeur_sites_amp_blogs-2436675.html (Annuaire littéraire) Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je... |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
19/10/2007 21:17 De Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3928
|
Tu te sens moins seule bulle?
Je ne pense pas que travail rime forcément avec qualité MAIS, chacun dit, raconte, présente ses mots à sa manière... Xuan, cela m'a pris du temps c'est vrai ... Lotus Au passage, merci Fabio pour votre commentaire après ouverture de ce forum....
Contribution du : 12/01/2010 19:57
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
26618
|
Citation :
Amusante ton interprétation des choses. J'ai moins aimé que tes précédents opus, alors tu conclues par une (fausse) question "Lotus écrivait mieux avant ?". Cela dit, même moyen, un texte de lotus n'est jamais mauvais, et vaut toujours le coup d'oeil. Ca va, tu te sens, mieux ? Widjet
Contribution du : 13/01/2010 18:27
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Lotus pour ces compléments sur ton écrit, très intéressants. Il est vrai que la disparité des commentaires (qui semblent "partir dans tous les sens", comme tu le dis) peut être déconcertante, mais si cela donne lieu à ce genre d'éclaircissements, je trouve ça pour ma part, très enrichissant :-)
Au plaisir d'une prochaine lecture.
Contribution du : 13/01/2010 22:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
3928
|
Merci Widjet, à présent, je frôle l'extaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
Elleonore, j'ai trouvé ça interessant aussi ces diverses interprétations mais je tenais à préciser qu'il s'agissait de mots et non de joaillerie( la phrase clé étant dans le premier quatrain) même si je n'aime pas disséquer un texte, il me semblait que vu le nombre de comm et d'éval en dents de scie, prendre le temps d'y revenir était une bonne démarche.En tous, cas, que cela apporterait un plus aux lecteurs. Merci pour ton intervention. Lotus
Contribution du : 14/01/2010 11:30
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
3928
|
Kejdiel, je reviens ici afin de vour remercier pour votre commentaire(qui m'a fait beaucoup rire) et rebondir sur vos propos comme je l'ai fait pour les autres.
Tout d'abord sachez qu'un esprit "saint" dans un corps sain peut se laisser aller dans l'interprétation des mots qu'il lit sans pour cela devenir un "pervers" Bien sûr que ce texte est bourré de métaphores , de double sens et la plupart de ceux que j'écris le sont. Vous avez juste réussi à traverser le miroir... Chacun a sa propre manière d'aborder une lecture et, personnellement, je préfère le lecteur qui se laisse emporter(quitte à partir loin et parfois trop loin) à celui qui compte les syllabes et se borne à la métrique ou au sens premier d'un mot. Je me demandais si mes textes avaient encore leur place sur Oniris...je pense avoir une ébauche de réponse...merci à vous, votre comm m'a offert un bel" éclat" de rires. Lotus
Contribution du : 25/01/2010 12:24
|
|
Transférer |