Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : J'en ai marre marabout bout de ficelle... |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/01/2023 11:22 De Un dimanche à la campagne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
2244
|
à midi, dit l'horloger, j'ai rarement vu le soleil se coucher, chez le marchand, chanteur de blues, usant ses cordes, des nuits entières...
Contribution du : 16/06/2023 12:34
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/03/2021 22:01 De La Rochelle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2200
|
Ère d'immédiateté, thé de 14 heures, heurts impensables, sable dans ma tasse, tasse les feuilles sèches, sèche est mon hôte, haute est la demeure, meurs dans tes pages, agenouilliste enragé
Contribution du : 16/06/2023 23:03
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
28/12/2008 14:27 De Toulouse
Groupe :
9780
|
enragé, géomètre, maître d’école, coléoptère, terre d’accueil, cueillir une rose, oseras-tu, tumeur, meurtrissure, sûreté, témoignage, âge bête, bête de scène, scène de ménage, âge tendre, recommencer, cerisaie, aisance, anse de panier, nier n’est pas jouer...
Contribution du : 17/06/2023 12:54
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Elon lança sa dernière fusée dans les airs, éreintant la blogosphère de tweets autosatisfaits, fais tes valises on part Liliane, Anne Hidalgo a été élue présidente, ante meridiem et cogito ergo sum, où me cacher maintenant dans la capitale, haletant comme un fou je termine ma page, agenouillé sur le bitume rugissant de chaleur, l’heure est venue alléluia gloria.
Contribution du : 02/07/2023 00:10
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
9780
|
gloria, orientable, table des matières, matière à réfléchir, fléchir les genoux, nougat trop sucré, cré non de non, non définissable, sable de la plage, âge tendre, tendre la main, main verte, verte vallée, vallée des soupirs, pyromane, âne gris, griffon, fontaine, haine irraisonnée, Néfertiti, titi et gros minet, nettoyage à sec, sectaire, aire de voiturage, âge limite, mythologie, logistique, queue de poêle, poêle à frire, rire aux larmes, larmes de crocodile, dilettante, tante Odette, dette de jeu, jeunesse oisive, venez ici, ci devant, vantardise ...
Contribution du : 02/07/2023 15:09
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/03/2021 22:01 De La Rochelle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2200
|
Vantardise, disent les parangons, gons sortis, tirer sur la corde, horde de scribouillards, art de la fuite, itérations sempiternelles, ailes froissées successives, civilité dérivée, véhémence, encenseurs de laid, lait de guerre, guère de salut
Contribution du : 24/07/2023 04:58
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
9780
|
salut militaire, taire un secret, secret de polichinelle, elle ou une autre, autrement dit, dix pour cent, centurion, rions à gorge déployée, ployez le torse, torse nu, nuage, âge adulte, adultère, terre plain, plein aux as, aspirine, inespéré, réalité, thé ou café, féodal, allégorie, origine, innocent, centimètre, métronome, homme à tout faire, faire la fête ...
Contribution du : 24/07/2023 10:17
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21894
|
Faites des enfants du bon Dieu vous le rendra, drap de bain, ben alors, l'or du monde à l'envers et contre tout à l'égout, goût de rance, rançon de la gloire.
Contribution du : 23/08/2023 12:51
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
21894
|
Gloire à Dieu m’est thé moins que rien à foutre, Outre-Mer d’alors, l’or en barres parallèles du papillon.
Contribution du : 25/08/2023 10:06
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
9780
|
... on ne badine pas avec l’amour, mourir pour toi, toi et moi de Géraldy, dis- moi dix mots, modelage, âge tendre et tête de bois, boire jusqu’à la lie, littérature, tu reviendras, drap de lit, licenciement, menthe à l’eau, eau-de -vie, viscéral, ras le bol, bolchevique, queue de poisson, son et lumière, érotique ...
Contribution du : 25/08/2023 12:06
|
|