Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Albums de musique imaginaires |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/03/2021 22:01 De La Rochelle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2200
|
Album : Retrouver le top 50
Genre : Variété française Artiste : Helene Segarare / Lââma / Labruno Piste 1 : Du disque d'or au disque de plastique Piste 2 : Sous le bureau du producteur Piste 3 : Menoprose Piste 4 : Shure SM58 rose Piste 5 : Passer devant tout le monde en boite, enfin ! Piste 6 : Fatras vocal Piste 7 : Je vous mérite ! Piste 8 : Les jeunots à mes pieds Piste 9 : Regardez-moi ! Piste 10 : À guichets fermés, personne n'achète.. Piste 11 : Allo Goldman ? t'as pas un miracle steuplé ?
Contribution du : 15/08/2023 23:09
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Album : Bleu blanc rouge
Genre : Chants révolutionnaires Groupe : Les Patriotes Paroles : Marie Caroline M. / Geoffroy L. Voix: Marie Caroline M. / Geoffroy L. Titre 1 – Général, nous voilà ! Titre 2 – A la Trinité sur Mer Titre 3 – Le bal des vaincus (et il n’y a que dix-neuf chaises) Titre 4 – C’était mieux avant Titre 5 – Il n’y a plus de jeunesse Titre 6 – Clovis Titre 7 – Femmes des années cinquante Titre 8 – FREXIT FREXIT FREXIT ! Titre 9 – Plus près de toi mon Dieu Titre 10 – Ode à Benoit Titre 11 – Ainsi front front front… Titre 12 – Les lacs du Connemara (reprise) Bonus : Extra 1 – Douce France (reprise) Extra 2 – Camping national Extra 3 – Veni vidi vici Extra 4 – La Marseillaise (reprise)
Contribution du : 17/08/2023 09:25
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
Groupe :
2200
|
Album : Alternative Carcasse
Genre : Pop-Rock Artiste : Renault Piste 1 : Sport sport sport ! Piste 2 : Rends ma veste enculé. Piste 3 : Marche ou rêve Piste 4 : Début du tunnel, fin de la route Piste 5 : Eau minérale, 20cl Piste 6 : Morgan Roadster V6 de toi Piste 7 : La pantomime du tatouage Piste 8 : Ris car c'est bon pour la santé Piste 9 : Baignade gluante, merci les poissons… Piste 10 : La riviére de citrin
Contribution du : 17/08/2023 15:23
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62960
|
Album : Le sous-marin jaune est de retour
Genre : Pop / Rock Groupe : Les scarabées Paroles : Jean Lenand / Paul Macchabée Voix : Jean Lenand / Paul Macchabée Titre 1 – Au secours ! Titre 2 – Eléonore Rugby Titre 3 – Martine mon aimée Titre 4 – Guillaume Bungalow Titre 5 – Quand j’aurai soixante-quatre ans Titre 6 – Un jour dans ma (pauvre) vie Titre 7 – Laisse aller ! Titre 8 – Demain ne sait jamais Titre 9 – Le percepteur Titre 10 – Docteur Robert Titre 11 – Quelque chose Titre 12 – Le sous-marin jaune Bonus : Extra 1 – Tout mon amour Extra 2 – Hier Extra 3 – Ici, là-bas et partout Extra 4 – 8 jours par semaine
Contribution du : 18/08/2023 13:00
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
15/01/2017 16:43 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7539
|
Tout mon amour ? All my loving - The Beatles
All my love - Led Zeppelin Santana doit en avoir une aussi Attention à la clarté du message ! (je plaisante)
Contribution du : 18/08/2023 13:26
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
20/01/2023 07:56 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Activités extérieures Post(s):
567
|
Artiste : Quack.
Genre : Glam Rock. Album : Cheese Arch Attack. Chant : Crédit Mercury. Guitare : Brian Hay. Basse : John Déconne. Batterie : Roger T'es Laid. 1 - Brighton Sucks. 2 - Killer Quack. 3 - Basement Funster. 4 - Flick of the Elbow. 5 - Lilly of the Valise. 6 - No, I'm ill. 7 - In the Lap of Mama. 8 - Bone Cold Lazy. 9 - Dear Fiends. 10 - Miswire. 11 - Bring Back That Aldo Maccione. 12 - She Shakes Me (Stormrider in Stilettos). 13 - In the Lap of Mama... Revisited.
Contribution du : 18/08/2023 15:40
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
Groupe :
2200
|
Album : La Lance à Incendier
Genre : Metal Artiste : Slip-not Piste 1 : Subtilité satanique Piste 2 : Ma gratte en ébonite Piste 3 : Public ça déboule Piste 4 : Videur ça refoule Piste 5 : Gueuler ça défoule Piste 6 : Niveau cafouillis, t'en es où ? Piste 7 : EMG X J'M Piste 8 : Mets des baff(l)es !! Piste 9 : Noces de granit Piste 10 : Les foldingues tatouées Piste 11 : Un Bic suffit, la prose ça coute un oeil ] Piste 12 : Telecaster 50's Vibes, repentir du matraqueur
Contribution du : 18/08/2023 18:48
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
62960
|
Album : Des trous sur la plage
Genre : Surf music Groupe : Shee-Lom Paroles : Patichou Bang / Herpeep Ahau Voix : Patichou Bang / Herpeep Ahau Titre 1 – Rave à Lacanau Titre 2 – Des mégots pleins de gloss Titre 3 – Arthur lutte Titre 4 – De Biarritz à Porto Titre 5 – Face de Pokemon Titre 6 – Brian Wilson a dit Titre 7 – Toi et moi contre les vagues Titre 8 – Allons à la plage (reprise) Titre 9 – Néoprène Titre 10 – Tahiti douche Titre 11 – Martine fait la planche Titre 12 – Descente d’acide Bonus : Extra 1 – Betty Boop A Lula Extra 2 – Biscarosse de citrouille Extra 3 – Salade de fruits (reprise) Extra 4 - Parasol
Contribution du : 18/08/2023 19:54
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
29/09/2022 18:32 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
888
|
Auteurs compositeurs interprètes : Les Passeurs
Album ‹ Passages secrets › Genre : Musique passe-partout Piste 1 – Entrée libre Piste 2 – Fenêtre fastoche Piste 3 – Passerelle par les mots Piste 4 – L’esprit ouvert et l’esprit verrou Piste 5 – Portes à perte de vue Piste 6 – La clef de sol Piste 7 – La clef de l’énigme
Contribution du : 19/08/2023 18:26
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
Groupe :
2200
|
Album : À Bas l’Humain ( Live au Palais des Pics à Glace )
Genre : Variété française Artiste : La Troupe des Possédés Compositeur : Jean-Jacques Silverman Piste 1 : Le sang nous portera ( Rouge Désir ) Piste 2 : Pal gagnant ( Renault ) Piste 3 : Traque au Connemara ( Michel Sardingue ) Piste 4 : Savoir hainer ( Florent Panaris ) Piste 5 : Plaies plaies ( Dalidard ) Piste 6 : La vie en noir ( Edit Pdf ) Piste 7 : Joe strangulé dans le taxi ( Vanessa Enfer ) Piste 8 : La dose, la bouteille et la poignée de main coupée ( Georges Bras-Sans ) Piste 9 : J’ai demandé de la tune ( Indochiant ) Piste 10 : Mes amis, mes amours, mes cadavres ( Charles Aznavrille ) Piste 11 : Casser la nuque ( Patrick Truelle )
Contribution du : 29/08/2023 18:43
|
|