Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Albums de musique imaginaires |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62668
|
Album : Vladimir & Dimitri
Genre : Bruyant Groupe : Potemkine Paroles : Potemkine Voix : Arty Phiciel (IA de 3ème génération) Titre 1 – Chair à canon Titre 2 – Un pont trop loin Titre 3 – Soloviev se tape des barres Titre 4 – Vodka trip Titre 5 – Tête d’ogive Titre 6 – Popeye à Saint Pétersbourg Titre 7 – Le mauvais Tolstoï Titre 8 – Propagande Titre 9 – Hypersonique Titre 10 – Evgueni prend la tangente Titre 11 – Viens à la soupe, petit Nicolas Titre 12 – Moscou – Kiev en deux minutes Bonus : Extra 1 – Joe part en guerre Extra 2 – Raspoutitsa blues Extra 3 – Arrête ton char, Abraham ! Extra 4 – Frime & Chatiment
Contribution du : 01/09/2023 19:12
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
29/09/2022 18:32 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
876
|
Nom du groupe : Les Dauphins-Marteaux
Titre de l’album : Larsens sous-marins Genre : Punk à poulpe Titre 1 – Sirène d’ambulance et queue de poisson Titre 2 – Des milliards de salauds Titre 3 – Le monde est un concombre de mer Titre 4 – Planque-toi plancton Titre 5 – Des milliards de gens sympas Titre 6 – Mon super copain Octopus Titre 7 – Bouées de sauvetage
Contribution du : 11/09/2023 00:26
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/01/2023 11:22 De Un dimanche à la campagne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
2140
|
Album : Cinderella
Groupe : Cindy & les Ramoneurs Genre : Fantasy Marshmallow Paroles et musiques : Matt Disney et Pan Tuffle Dewaere 1. Une marâtre près de l'âtre 2. Faire feu de tout roi 3. Pas de fumée sans feu dans la cheminée 4. Pôvre Cindie ! 5. La bonne fée 6. Un tour en citrouille 7. Voulez vous valser ? 8. Minuit pétante 9. Le vair ne va pas à tout le monde 10. Folie au poulailler 11. Ayé, j'ai trouvé pantoufle à mon pied ! 12. Ils se marièrent et eurent moult enfants
Contribution du : 11/09/2023 10:31
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62668
|
Album : Les doigts dans la prise
Genre : Electro Groupe : Bat-R-i Paroles : Andrea Saft / Pascal Varta Voix : Andrea Saft / Pascal Varta Titre 1 – Et des F… Titre 2 – Pipeline hurlant Titre 3 – Fiat lux ! Titre 4 – Positron blues Titre 5 – Le bal des tringlés Titre 6 – Lithium (reprise) Titre 7 – Elon vs Jeff Titre 8 – E = MC2 Titre 9 – Watt à musique Titre 10 – Décibel de nuit Titre 11 – Déborah a ri Titre 12 – Atomic (reprise)
Contribution du : 11/09/2023 18:11
|
|
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
876
|
Nom du groupe ► Inconnu
Titre de l’album ► ((( ? ))) Placé dans la catégorie ► Expérience musicale Piste 1 – La question première Piste 2 – Si tu n’as qu’un chemin, lequel prends-tu ? Piste 3 – Si tu n’en as aucun, que fais-tu ? Piste 5 – Inter-terre interrogative Piste 4 – Réponses Piste 6 – Nuances supplémentaires Piste 7 – L’autre énigme
Contribution du : 11/09/2023 23:36
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
62668
|
Album : Néo-romantisme
Genre : Pop Groupe : Pourpre & Soyeux Paroles : Amadine Dumas / Edmond Dantesque Voix : Amadine Dumas / Edmond Dantesque Titre 1 – A la masse, Carla Titre 2 – Le nain de jardin s’invite à la fête Titre 3 – Georges le garçon / fille Titre 4 – Une maille à l’endroit Titre 5 – Coco Chanel n°5 Titre 6 – Personne n’en parle Titre 7 – Buvard tabac Titre 8 – Paradis 17 Titre 9 – Cosmo Gnome Titre 10 – Une maille à l’envers Titre 11 – Avec ou sans Doutzen Titre 12 – Confettis Bonus : Extra 1 – OMG ! Extra 2 – Zapping fatal Extra 3 – Deux neurones blues Extra 4 - Trocadéro
Contribution du : 14/09/2023 20:25
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
15/01/2017 16:43 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7502
|
Album : Note à note
Interprète : Ténia (nom de scène) Production : Diapason Genre : Marmotte mâle DO : Sonate faux cils (M'bozart) Do # min : hein trompes-tu (Chaud pain) Ré bémol majeur : Dans ton fa mineur (Anonyme) Mi mineur : Lulaby of Island (traditionnel) Fa : Intention n°8 à deux doigts (Bache) Sol bémol = Fa dièse majeurs : Humoresque (Niels Gratte) Sol : Cantate 'que ma joie deux meurt' (Bâche et fils) La bémol : Romantisme élégiaque (Liste) La mineur : Marc est turque (M'bozart et père) La majeur : toc à tac (Paul Benoît) Si bémol mineur : Nocturne untel (Pain chaud) Enregistrement publique concert inaugural du porche "Comtesse de Fammenne".
Contribution du : 15/09/2023 00:43
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
876
|
Nom du groupe : Les trouba-troubadours
Titre de l’album : Planète du terroir Genre : Folk au carré Titre 1 – Mathématiques célestes Titre 2 – Chant pour la Palestine Titre 3 – 1 + 1 = 3 Titre 4 – Je t’aime en breton Titre 5 – Trouba-trouba… Titre 6 – Je t’aime en occitan Titre 7 – Factoriel de nous deux Titre 8 – À la Saint-Glinglin Titre 9 – À la Saint-Glouglou Titre 10 – Le peuple qui paye l’addition Titre 11 – Trouba-trouba… Titre 12 – Le village mondial Bonus track – Féérique
Contribution du : 16/09/2023 02:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
62668
|
Album : Danse bébé danse
Genre : R&B Groupe : Mister X & Mrs Z Paroles : James X / Diana Z Voix : James X / Diana Z Titre 1 – Bouge bébé bouge Titre 2 – Dancing Master Titre 3 – Sax Machine Titre 4 – NYC 99 Titre 5 – Respect (reprise) Titre 6 – Disco Queen Titre 7 – Danse bébé danse Titre 8 – Ostinato Titre 9 – Sœur Amphétamine Titre 10 – Mix O’ my Toes Titre 11 – Envoie moi plus haut Titre 12 – Satisfaction (reprise) Bonus : Extra 1 – Malcolm rêve Extra 2 – Harlem la nuit Extra 3 – Swing Extra 4 - Prohibition
Contribution du : 16/09/2023 12:22
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/03/2021 22:01 De La Rochelle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2006
|
Album : Tubes pour les Vacrances ( compilation )
Genre : Variété française Artiste : Vitaarte / Chimene Bedon Piste 1 : Je te prends ( Jean-Jacques Goldman-sachs ) Piste 2 : Quand on n'a que la merde ( Jacques Bronze ) Piste 3 : Les maux bleus ( Christouf ) Piste 4 : Ma meilleure anémie ( Loriefique ) Piste 5 : Moche ( Patrick Fioriture - Notre Dame est Pariée ) Piste 6 : Fornique Formidable ( Charles Aznafoutre ) Piste 7 : Le paradis vert ( Michel Gerbé ) Piste 8 : Je te promets pas ( Johnny Hallydru ) Piste 9 : Besoin de tout le monde ( Veronique Sangsue ) Piste 10 : Massage personnel ( Françoise Hardeuse )
Contribution du : 19/09/2023 00:35
|
|