Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Trioniriens |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Au petit coin ?! Et pourquoi pas aux chiottes !? Et puis c'est pas rôde, c'est guette ! Je sens que d'ici peu, tu vas recevoir un courrier de Me Enfoiros toi aussi !
Contribution du : 09/08/2014 02:22
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
04/06/2014 04:51 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
4069
|
J'aimerai rêver à vos joies
Quand vous dansez dans la forêt Vos cheveux roux brisant le froid J'aimerai rêver à vos joies Quand vous parlez de vos émois A vos amis fantasques et gais J'aimerai rêver à vos joies Et me bercer de vos reflets
Contribution du : 09/08/2014 08:11
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@margueritec
Merci de relancer l'exo Nom de d'Zeus, Idefix, je suis presque bredouille Je n’ai pu dénicher qu’un petit marcassin Si peu pour le dîner, est-ce vraiment très sain ? Nom de d'Zeus, Idefix, je suis presque bredouille Je sens au fond de moi mon ventre qui gargouille. Il faudra que j’en cause à notre médecin Nom de d'Zeus, Idefix, je suis presque bredouille demain je dois trouver un énorme porcin.
Contribution du : 09/08/2014 08:30
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
04/06/2014 04:51 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
4069
|
C'eût été dommage, Tizef
Contribution du : 09/08/2014 08:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Qu'il est bon de rire le temps d'une soirée
Se lâcher pleinement oublier ses soucis Pondre n'importe quoi et passer pour fêlé Qu'il est bon de rire le temps d'une soirée Se balancer des pics sans animosité Sentir dans certains mots le souffle d'un ami Qu'il est bon de rire le temps d'une soirée Cat, Ludi et les autres, je serai bref : merci
Contribution du : 09/08/2014 10:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Mouais
La moindre des choses eut été de vider votre querelle en vers C'est quand même la destination de ce fil
Contribution du : 09/08/2014 11:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
[Message modéré. Merci de bien vouloir vous en tenir au sujet du fil et de modérer vos propos.]
Contribution du : 09/08/2014 11:25
Edité par Pascal31 le 9/8/2014 11:51:28
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Entre-temps tu as rajouté du texte.
Il est où le problème Tizef ?
Contribution du : 09/08/2014 11:31
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ce fût un vrai plaisir cette nuit entre amis
Je n’étais plus ici j’étais vers vous là-bas Toutes griffes rentrées Cat dansait le sabbat Ce fût un vrai plaisir cette nuit entre amis Uranie d’Hélicon Muse d’Astronomie Filma toute la scène au cours de nos ébats Ce fût un vrai plaisir cette nuit entre amis Soudain le ciel me manque et le sol est bien bas Le format du poème m’empêche de citer tous les participants. Bravo à eux pour leur face cachée, leur talent comique, et leur verve poétique. Olivier, je trouve que mon dernier vers se rapproche en génie du tien « La mort guette au coin de la vie », mais bon, c’est pas encore tout à fait ça. Salut, je vais piquer une tête.
Contribution du : 09/08/2014 11:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@Tizef - tu vois, moi contrairement à toi, je sais me tenir puisque je ne t'ai pas fait noter que ton dernier triolet n'est pas conforme aux règles de l'art.
Je t'invite à revoir la structure des rimes, surtout dans le premier paragraphe. @Ludi - superbe ! Merci ! Moi je vais me manger une pizza. Y parait qu'elles sont bonnes par ici !
Contribution du : 09/08/2014 12:47
|
|
Transférer |