Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Un quatrain de vous libre ? |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
27518
![]() |
J’ai la haine j’ai la haine j’ai la haineeeee
Quand mes rimes s’étalent Comme un long parchemin Les poètes détalent Évitant mon chemin Cristale 3ème du pluriel à la rime ![]()
Contribution du : 11/12/2017 11:16
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Johnny
Quand ta bouche se fait douce Quand ton corps se fait dur Quand le ciel dans tes yeux D'un seul coup n'est plus pur Ludi Quand ta bouche papouille Quand mon corps se fait dur Quand tu es ma grenouille Le ciel est bleu c’est sûr
Contribution du : 11/12/2017 12:26
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
27518
![]() |
Johnny
Quand tes mains voudraient bien Quand tes doigts n'osent pas Quand ta pudeur dit non D'une toute petite voix Cristale Quand tes mains disent non Quand tes doigts vont timides Quand tu chantes mon nom Tes yeux sont tout humides
Contribution du : 11/12/2017 12:48
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Cristale, Ludi...
![]() ![]() ![]() Dommage que je ne sache pas " Cat ![]() PS : Cristale, ma douce, ![]()
Contribution du : 11/12/2017 12:52
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
12/05/2017 21:35 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3557
![]() |
Johnny:
Quand mon corps sur ton corps Lourd comme un cheval mort Ne sait pas, ne sait plus S'il existe encore ![]() Louison: Quand ton corps sur mon corps Soupire et puis s’endort Je n’sais pas, Je n’sais plus Si tu vis encore… En mode "faut bien rigoler" ![]()
Contribution du : 11/12/2017 13:12
|
|
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37681
![]() |
@Louison
![]() ![]() ![]()
Contribution du : 11/12/2017 13:17
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
27518
![]() |
Louison
![]() ![]() ![]() ![]() Pour Cat : Johnny Laura, le temps passe et me remplit de toi. J'n'avais besoin de personne et tant de place pour toi. Oh oh, Laura, petit rien du tout mais tant pour moi Tous ces conseils qu'on donne, tu ne les entendras pas. Cristale Cathy le temps passe oh ! Sans que je t’oublie Besoin de personne et tant d’amour pour toi Tous les mots que tu dis je t’entends ma jolie Oh ma Cathy, beaucoup, oui beaucoup pour moi ![]()
Contribution du : 11/12/2017 13:18
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
![]() ![]() ![]() @ Louison et Cristale Mais où allez vous chercher tout ça ? ![]() Je vous le demande ! Cat ![]() Cathy, pour Cristale
Contribution du : 11/12/2017 13:21
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
14/01/2016 20:05 De Milan
Groupe :
3900
![]() |
@ Louison
![]() Jojo Oh, Marie, si tu savais Tout le mal que l'on me fait Oh, Marie, si je pouvais Dans tes bras nus me reposer Zozo Oh, Louison, si tu savais Tout le bien que tu nous fais Oh, Louison, si je pouvais, Dans mes bras je te prendrais ![]() ![]()
Contribution du : 11/12/2017 13:25
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
12/05/2017 21:35 Groupe :
3557
![]() |
@ vous tous
![]() ![]() Le temps est à la morosité, alors, comme dirait Johnny: De l'humour, de l'humour, de l'humour! Allez je retourne hiberner.
Contribution du : 11/12/2017 13:50
|
|