Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : pièce de théatre |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Évaluateurs Post(s):
6484
|
MAGGIE - Je ne sais mon chéri comment se fait-il qu'on se trouve dans ce restaurant à manger ce potage aux légumes.
KKARINE - Et toi Martin Sais pour quel raison qu'on se trouve dans ce restaurant en train de manger ce délicieux potage aux légumes.
Contribution du : 17/12/2008 17:49
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MARTIN - Oui je sais comment se fait-il qu’on se trouves dans ce restaurant au Népal en train de déguster ce délicieux potage aux légumes, les amis.
KARINE - Très bien dis-le nous à Maggie, au docteur Yann, et moi, ta conjointe et aux chiens Milou et Vagabond, comment se fait-il qu’on se trouve dans ce restaurant au Népal en train de manger ce potage aux légumes.
Contribution du : 17/12/2008 19:40
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MARTIN - Très bien je vais vous le dire pour quel raison qu'on se trouves dans ce restaurant en train de manger ce délicieux potage aux légumes.
MARTIN - Comme cet extra terrestre que j'ai rencontrer aux chutes de Sainte Ursule a fait exploser la terre. Nous avons été projeter sur une autre planète qui ressemble à la terre avec un vortex, les amis. MAGGIE - Comment ce n'est pas la terre ici. MARTIN - Non Maggie ce n'est pas la terre parce ce que près du château il y a une forêt et pas un terrain de football où de soccer comme sur terre. KARINE - Et sur la terre il n'y a pas de forêt il y a une piste cyclable ainsi que le terrain de soccer et de football. MARTIN - C'est ca Karine. KARINE - Et pour les écoles, collège, les étudiants portent l'uniforme et pas sur terre Martin. MARTIN - Oui c'est ca ma chérie parce ce que sur la terre c'est les académiciens qui portent le polo et minijupe pour les filles et ici sur cette planète tous les étudiants et étudiantes portes le polo et la minijupe, Karine.
Contribution du : 18/12/2008 14:52
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
SERVEUR - Vous allez devoir portez un uniforme vous aussi.
MAGGIE - Comment ca monsieur le serveur. SERVEUR - Parce ce que tous ceux et celle qui travaillent dans mon monde doivent porter le polo et la minijupe pour le travail, allez au cinéma, magasiner. KARINE - Faire des sports aussi monsieur le serveur. SERVEUR - Oui c'est ca mademoiselle vous allez devoir porter l'uniforme pour vous promener, étudier, faire des sports d'été où d'hiver.
Contribution du : 18/12/2008 17:03
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MARTIN - Mais monsieur les filles porte le polo.
SERVEUR - Oui mais pas la minijupe monsieur. KARINE - Très bien on va allez mettre nos minijupes n’est-ce pas Maggie. MAGGIE - Oui bien sur Karine. MARTIN - Mais les filles vous allez geler en minijupe si nous allons marcher dans les montagnes de neige. KARINE - Ça va allez nos manteaux sont chaud. SERVEUR - Et vous messieurs en t-shirt et chemisier où sont vos polos et minijupe pour circuler dans mon monde. MAGGIE - Ils les ont laisser dans notre chambre à coucher n’est-ce pas, les garçons. Ayn - Nos épouses ont raison monsieur le serveur nos polos et minijupes se trouves dans nos chambres à coucher. SERVEUR - Allez mettre vos vêtements si vous ne voulez pas que la Gendarmerie vous arrête et vous chipe en prison. Ayn - Et comment s’appelle cette Gendarmerie qui arrêtes les gens qui ne portes pas l’uniforme pour circuler dans ce monde monsieur le serveur de ce restaurant.
Contribution du : 18/12/2008 18:46
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
SERVEUR - Je ne sais pas comment s'appelle ce monde monsieur parce ce que je n'ai pas le droit de le dire aux étrangers.
KARINE - Comment ca vous ne pouvez pas dire comment s'appelle votre monde monsieur le Serveur. C'est vous qui habiter ici. SERVEUR - Si je devais vous le dire je serai jeter en prison et fusiller mademoiselle. KARINE - Très bien dites-nous qui gouverne votre monde monsieur le Serveur de ce restaurant ici au Népal.
Contribution du : 19/12/2008 15:01
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
SERVEUR - Je ne peux pas vous le dire qui gouverne ce monde.
Reparter dans votre monde mademoiselle. MARTIN - Comment voulez-vous qu'on retourne chez nous. La terre a exploser. SERVEUR - Et comment avez-vous fait pour atterrir ici. MARTIN - Comme nos corps se trouvaient à la dérive dans l'espace. Nous avons tous entrez dans un vortex qui nous à tous regénéré et nous avons tomber dans un lac où il y avaient des très jolies blondes qui était assis sur un quai en train de déguster de la crême glacée.
Contribution du : 19/12/2008 15:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
SERVEUR - Et après qu'est-ce que vous avez fait.
MARTIN - J'ai retrouver ma famille ainsi que Maggie et nous sommes aller habiter dans un logement avec Milou que le vortex avaient regénéré parce ce qu'il avait entrez là-dedans lui aussi. SERVEUR - Et vous fait quoi monsieur en parka d'hiver pendant que vous avez habiter dans ce logement.
Contribution du : 20/12/2008 14:47
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
MAGGIE – Laisses je vais lui dire moi-même comment que nos aventures continue.
SERVEUR - Et où vos aventures continue. MAGGIE - Nos aventures ont continuer dans: Milou est mort, vive Milou !!! Je m’envole. FONTAINE DE JOUVENCE. Eau de jouvence — Maggie et sa famille. Ainsi que celle-ci qui s'appelle: LE PETIT CHIEN VAGABOND, Où nous allons à la recherches du grand maître des chiens pour essayer de gardez Vagabond avec nous et pour savoir de quel pays il vient ce chien et si la terre a exploser, monsieur le serveur.
Contribution du : 20/12/2008 15:28
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
6484
|
SERVEUR - Comme ca vous êtes des voyageurs de l'espace.
MAGGIE - Oui c'est ca monsieur. MARTIN - Comme Maggie vient de le dire nous sommes des voyageurs de l'espace et si nous sommes ici au Népal, c'est pour rencontrer le Grand maître des chiens pour essayer de gardez Vagabond avec nous et pour savoir de quel pays il vient ce chien et si la terre a été reconstruite, monsieur le serveur.
Contribution du : 20/12/2008 17:24
|
|
Transférer |