Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Enigmes en poèmes |
||
---|---|---|
Visiteur
|
C'est bien pour ça que je ne viendrai plus puisque ça s'adresse aux gens érudits :) La plèbe comme moi ira s'amuser ailleurs^^
Contribution du : 28/02/2022 11:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26650
|
Ce fil vivait très bien.
Force est de constater que travail et mise en valeur sont désormais absents au profit d’un nivellement vers le bas où la médiocrité prédomine, au détriment de ce forum tenu désormais par deux personnes qui se font écho sans se poser la moindre question quant à la défection des autres auteurs/intervenants. C'est tout ce que j'avais à dire. Ah ! J'oubliais "AnnaPazzini": essayez d'avoir un peu plus de respect envers les "anciens" du site desquels vous semblez avoir beaucoup à apprendre.
Contribution du : 28/02/2022 11:48
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je suis impatiente d'apprendre de vous.
Au plaisir "Le bas"
Contribution du : 28/02/2022 11:50
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
26650
|
Alors apprenez.
"Le bas" pour vous peut-être...moi c'est "Là-bas".
Contribution du : 28/02/2022 11:53
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Vous êtes drôle :)
Contribution du : 28/02/2022 11:54
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
Moi c'est quelque-part 😊
Contribution du : 28/02/2022 12:00
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Un grand merci à Vincente pour ses patients efforts.
AnnaPanizzi, Je ne veux pas croire que vous feigniez de ne pas comprendre. Je préfère vous croire sincère et que vous n’ayez donc rien compris. A l’appui de quelques-unes de vos très nombreuses interventions en forum, ci-dessous reprises en bleu, une explication s’avère manifestement nécessaire. Ou fait comme moi ne vient plus, ça sera propre mais vide. C’est ce qui me convainc que vous n’avez sincèrement rien compris du tout. Il serait peut-être utile que vous cherchiez à comprendre à partir de quand et pour quelle raison le cours de ce fil a changé. Je suis bac+5 Des études de ce niveau conduisent généralement à acquérir une capacité d’observation et celle d’en tirer des conclusions. Comme je n'ai pas été élevée chez les sangliers, bonjour Antonin ! Peut-être une version domestique de l’animal, dans ce cas ? Vous ne vous êtes jamais présentée sur ce fil. Au contraire de cela, l’une de vos premières interventions sur ce fil (post #1066) a consisté en une adresse particulièrement culottée et déplacée à l’adresse de Bellini, dont je vous signale qu’il est le créateur de ce fil sur lequel vous avez fait main basse depuis plusieurs jours avec BlaseSaintLuc (duo que l'on peut voir monopoliser d'autres fils que celui-ci), alors que Bellini n’avait fait que répéter patiemment et poliment les consignes qu’il avait déjà répétées plusieurs fois et de manière semblable à BlaseSaintLuc, lequel n’en tenait aucun compte. Bellini a eu la grande sagesse d’annoncer qu’il se retirait temporairement de ce fil, étant entendu qu’il laissait ainsi place à la modération pour régler proprement le problème. D’autres participants réguliers, dont moi-même, ont ensuite annoncé qu’ils se retiraient également temporairement. Presque tous les autres participants réguliers de ce fil se sont ensuite abstenus de participer. Pouet, fort à propos, a signalé qu’il était peut-être parfois utile de se poser des questions, questions que manifestement, vous ne vous êtes jamais posées, ou alors vous n’étiez pas en mesure d’en trouver les réponses. Vous, ainsi que BlaseSaintLuc, avez répété plusieurs fois que vous vous retiriez de ce fil. Je constate qu’il y a deux sortes de gens : 1. Ceux qui annoncent un retrait et se retirent effectivement ; 2. Ceux qui l’annoncent sans cesse, mais ne se retirent jamais. Voilà pourquoi, AnnaPanizzi, vous avez sans doute eu la sensation de vous sentir bien seule avec BlaseSaintLuc, et que votre incompréhension totale du problème vous pousse à croire que ce fil sera vide lorsque vous n’y serez plus, alors que ce sera exactement le contraire. J’espère avoir pu vous aider utilement pour une meilleure compréhension de ce qui se passe sur ce fil.
Contribution du : 28/02/2022 12:13
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Wow... vous êtes mon biographe ?
Prenez-moi pour une débile, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude des donneurs de leçons à deux balles... Oui, monsieur, je le maintient, je ne viendrai plus participer aux énigmes puisqu'elle est chasse gardée des cerveaux supérieurs comme vous. Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas répondre quand on me cite ouvertement. Une chose simple à comprendre : ne me parlez plus, ne me répondez plus, et votre fil redeviendra ce qu'il était avant mon intrusion. je pense avoir été claire. Anna
Contribution du : 28/02/2022 12:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Une chose simple à comprendre : ne me parlez plus, ne me répondez plus, et votre fil redeviendra ce qu'il était avant mon intrusion.
C'est bien ainsi que je l'entendais et je vous remercie de votre bonne collaboration. Je vous souhaite bonne route sur d'autres fils.
Contribution du : 28/02/2022 12:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci à vous
je demande à la modération d'effacer toutes mes interventions sur ce fil et je joint mes excuses aux créateurs du sujet Anna
Contribution du : 28/02/2022 12:27
|
|
Transférer |