Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : Exercices de style à la Raymond Queneau |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Pour moi aussi ?
Contribution du : 11/09/2017 20:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
12/06/2014 08:51 De Pyrénées-Atlantiques
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
4851
|
Et moi, je peux l'avoir aussi ?
Contribution du : 11/09/2017 20:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
29/07/2014 00:45 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
8141
|
Idem...
Contribution du : 11/09/2017 20:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
04/06/2017 12:15 De Hautes-Pyrénées
Groupe :
Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Évaluateurs Post(s):
4170
|
Je peux abuser? Merci.
Contribution du : 11/09/2017 20:40
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Pour éviter d'avoir à déranger Dupark une nouvelle fois, quelqu'un l'ayant reçu peut-il me le transmettre ?
Contribution du : 12/09/2017 00:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Psychanalytique Éliane ? On est mariés depuis 23 ans. La journée, elle m'engueule, et le soir je me blottis contre elle. Il est beau ce cuir. C'est pas de la vachette, ça. Mais on ne fait plus l'amour, Docteur. Vous n'êtes pas docteur ? Pourtant on s'adore, hein, n'allez pas croire. Je ne pourrais pas vivre sans elle. Elle m'a accompagné à la gare la semaine dernière. Oui, j'aime les trains. Ils pénètrent dans les tunnels. Comme c'était la fête des mères, je lui ai acheté une montre en argent plaqué dont le bracelet est fait de chaînes et l'attache de menottes. Au passage, j'en ai profité pour chauffer Ariane, la vendeuse. Elle m'a donné son 06 quand je lui ai tendu ma carte bancaire centurion. Ma femme, elle, m'a dit merci et elle est repartie. Ma vraie femme, on pourrait dire que c'est Lauriane. Elle, je lui ai pris un bijou en or. Quand elle est venue au wagon, juste avant le départ, je l'aurais bien prise sur le marchepied, pour lui rappeler à qui elle appartient. J'aime pas que des charognards s'amusent avec mes proies. Sauf que… voilà… on m'a dit qu'elle et ma femme se roulaient des pelles devant la gare juste après mon départ. Et c'est pour ça que je suis là. ----- Je vois. Et vous alliez où, avec ce train ? ----- Voir ma mère. C'était la fête des mères. ----- Vous êtes très lié avec votre mère… ----- Pas du tout, mais c'est ma banque. Elle peut crever, moi c'est son pognon qui m'intéresse. ----- Je peux vous demander son prénom ? ----- Marianne.
Contribution du : 12/09/2017 09:05
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Arrêtez, les gars, Dupark va être obligé de l'écrire, cet exercice érotique qui n'a jamais été modéré !
(vous pensez bien que j'ai filé lire en fil caché les trucs modérés, curieuse comme je suis, et là, tristitude, rien de rien !)
Contribution du : 12/09/2017 09:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Perle, moi qui croyais Dupark mort de honte !
J'ai pas compris la modération, par MP il m'a envoyé l’épître aux corinthiens ! Exercice N°2 #121 Poésie libre Grand hall grand môle Grand Meaulnes Chou bijou caillou Est-ce ? ou Ixe ? Bijou conscience Montre parure roulure Tes yeux bleus Visa Tu fais chier je t’aime Je m’en vais il s’ébranle déjà Oh oui…… Encore…….. Tchou…..tchou…… tch.~⌂ Tiens, prends encore Cadeau c’est pour toi pour elle A partager Parvis pardi pardaillan Taxi montez Destination ? → Destin à Sion Heure suisse ☼ Petits suisses alpage A la page Tchou… Tchou… ═ ═══ ═ Baille baille Propres. Sales. Hop.
Contribution du : 12/09/2017 09:29
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Dupark est un petit plaisantin qui a utilisé le code couleur de la modération. Si vous ne voyez pas la mention "Édité par Jano" sous les messages c'est que je n'y suis pour rien. Va falloir la bloquer cette couleur...
Contribution du : 12/09/2017 09:41
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
C’est vrai, en lisant la plaisanterie de Dupark, je me suis dit : « tiens, il me semble avoir vu l’autre jour un message modéré avec la mention Edité par Jano » ou quelque chose comme ça. Mais bon, je voulais pas non plus vérifier tous vos messages, Jano. Ça m’aurait bouffé mon forfait vacances :)
Vous vexez pas, je parlais pas du nombre, plutôt de chercher où ils se trouvaient.
Contribution du : 12/09/2017 09:51
|
|
Transférer |